Alors etant donné que je vois plein de merdes et plein de bons truc.
Et surtout plein de truc dont j’ignore completement la qualité.
Je vous demande votre avis.
Je veux:
Jouer.
Regarder des DVD (avec ma sortie TV)
Ecouter de la zik (là je suis pas difficile j’ai pour l’instant que du mp3 :))
Vous me conseillez koi ? (je suis pas à 50 euro pret … je pourrais me demerder pour trouver un peu plus … mais ayez dans l’optique mes deux billets de 100 :))
Merci d’avance !
EDIIIIIT :
je me suis mal fait comprendre !!! c’est un truc comme ca ke je veux :
Regarde du côté de Logitech aussi. Sinon 200€ c’est un minimum à mon avis pour avoir du son correct. Là j’ai des Logitech DSR-100, ça m’avait couté 220€ à l’époque je crois. C’est du 100W, ça va très bien pour écouter mp3 et compagnie, ça monte assez fort, mais ça perd vite en qualité si tu veux écouter à plein pot. Disons au début si tu as 2 misérables colonnes merdiques de PC ça va te changer la vie, mais après tu aura peut-etre envie de mieux.
Là je vais me payer les Klipsch 5.1 mais forcement c’est plus cher, dans les 600€ je crois, on fait une commande groupée sur hardware.fr, ça descend à 500€, mais c’est quand même à peine plus que tes 200€ . Bon c’est une autre qualité aussi hein, 500W ça devrait déchirer pas mal.
Après il y a les nantis comme Glop qui se font un home cinéma de la muerte et qui postent ça sur le forum comme ça, juste pour bien te faire du mal, mais c’est une autre catégorie de salaire
Ton truc sur la photo, j’ai un pote qui l’a Spike, et c’est franchement pas mal. Tu montes le son à fond, tu deviens sourd, et ça sature vraiment pas ! Si t’as les tunes… fonce, c’est extra plat en plus
Tout d’abord, je te dirais que pour 200€, ta carte son sera forcément bonne !!! T’es vraiment pas obligé de mettre autant !
Sinon, si tu veux une carte dans les 200€ (+/-50€) alors je peux te donner mon avis sur la AUDIGY PLATINUM, c’est celle qui équipe mon PC depuis plusieurs mois et j’ai pas été déçu, voilà monsieur ;))
[Edité le 25/3/2003 par chalupit] : A ben si c’est des enceintes ça change tout !