[quote]D’ailleurs d’où ça sort dans l’argumentaire sur le bas prix la puce pour CD-RW???
Simplement pour répondre à la théorie de Barracuda comme quoi le père Raoul à la possibilité d’offrir des isos à ses rejetons.
Quid des CD-r sans modchip?
Ce qui veut dire que si il offre une PS2 pour son argument “Elle fait DVD” (et là, il y en a enfin qui sourient), il faut ajouter aux 200€ de base une télécommande sinon, pas de DVD, une bidouille à X€ (m’est avis que ce n’est pas donné pour le Warez-qui-pue.
Ce qui nous fait dans les 300€ la console 128bits qui fait DVD (running gag). Super.
Un kit combo DVD-5.1 à 200€ (et multi-zones, s’il vous plaît) et une NGC à 99€, 300€ aussi.
Là, le papa Raoul doit raquer pour les jeux, mais ce n’était pas le but de l’argumentation de Barracuda. Par contre, ils ont une console ET un support pour regarder leurs films dans des conditions optimales.
parce que les CDRW en soit c’est déjà pas donné. En plus pour en mettre (des données) il faut un graveur, et pour un graveur, un ordi…
Donc faudrait que papa Raoul (qui n’est même pas assuré d’avoir son 13ème mois soit dit en passant et sa femme qui bosse, d’ailleurs il peut être divorcé et doit payer une pension ,et la console c’est poru faire oublier à ses gosses que leurs parents ont divorcé avec une sombre histoire de facteur/boulangère) il ait des amis riches, ou philantropes , qui lui donnent des CDRW avec des trucs dedans…
Encore du Gravé Inside.
Bref moi j’ai pas (bpc) de sous, et j’ai une console et un PC.
Comme je voulais plus mettre cher dans mon PC, j’ai pris une Xbox d’occaze, et comme il avait 6€ de réduc au furet du nord pour 30€ , futur papa Tibo a pris un kit XBox pour DVD.
Et comme il a un PC, certains trucs passent sur le petit PC, et d’autres sur la XBox.
Comme ça il est content papa Tibo.
Ce message a été édité par tibo le 27/11/2003[/quote]