J'ai encore fait une connerie

Vala, j’ai WoW d’installé sur 2 bécanes ; comme les transferts de mods-raccourcis etc me prenaient le chou, j’y suis allée au rouleau compresseur, j’ai carrément copié tout le dossier de la bécane n°1 vers la bécane n°2, hop.

Ca a dû merder au niveau des options graphiques je pense (la bécane n°1 est un dada de course, la bécane n°2 un vieux bidet) → je n’arrive plus à lancer le jeu sur la bécane n°2, le message d’erreur me donne :

This application has encountered a critical error:

ERROR#121 (0x85100079) Version Mismatch
Program: D:\Jeux\WoW -save\WoW.exe

DBFilesClient\ItemSet.dbc has wrong number of columns (found 84, expected 82)

Press OK to terminate the application.

J’ai essayé de supprimer les dossiers WDB et WTF, même problème. Suppression du contenu du dossier interface, même problème.

Bon, qu’à cela ne tienne, me dis-je, j’avais qu’à pas faire n’importe quoi, jvais réinstaller le jeu. J’y ai passé la journée, 4 essais différents, 4 erreurs différentes en fin d’install, que j’ai pas eu l’esprit de reporter (un peu trop vénère pour ça, une journée de perdue ça m’agaaaaaace).

Un indice supplémentaire : quand j’essaie d’ouvrir le fichier savedVariables ça me sort :

La page XML ne peut pas être affichée
Impossible d’afficher l’entrée XML en utilisant la feuille de style . Corrigez l’erreur, puis cliquez sur le bouton Actualiser ou réessayez ultérieurement.

L’attribut version est requis à cet emplacement. Erreur de traitement de la ressource file:///D:/Jeux/WoW - save/savedVaria…

<?xml encoding="UTF-8" version="1.0"?>

------^

Any idea ? :stuck_out_tongue:

Arrète WoW et reprends une vie normale…

Ok, je sais où est la porte, pas la peine de la montrer…

alors la mormalement effaccer le fichier wtf aurrait du tout reméttre des l’ordre c’est bizard … :stuck_out_tongue:
je vais essayé de me renségner.

Efface tout sur la machnie n°2 et recopie.

[quote name=‹ Gnargul › date=’ 17 Sep 2005, 08:53’]alors la mormalement effaccer le fichier wtf aurrait du tout reméttre des l’ordre c’est bizard …  :stuck_out_tongue:
[right][post=« 398213 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

C’est même trés Blizzard cette affaire. ( :P" )
Comme dis Bishop, j’ai également fait des manips de ce genre (pas avec wow mais bon) , j’ai clean bien proprement à grand coup de reg cleaner et winXp Manager sur chaqun des endroits sollicités & j’ai déplacé. Puis rebelote reclean et reboot, et ca a marché.

Voilà, ca marchera peut être pour toi…

[quote name=‹ bishop › date=’ 17 Sep 2005, 09:33’]Efface tout sur la machnie n°2 et recopie.
[right][post=« 398223 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Jvais essayer ça, en attendant de piger pourquoi la réinstall windows veut pas se lancer :confused:

Moi je dit recup tes photo ,fichiers,articles important et formatate la bète tout ira mieu apres ^^ :stuck_out_tongue:

[quote name=‘Maoh’ date=’ 16 Sep 2005, 22:51’]This application has encountered a critical error:

ERROR#121 (0x85100079) Version Mismatch
Program: D:\Jeux\WoW -save\WoW.exe

DBFilesClient\ItemSet.dbc has wrong number of columns (found 84, expected 82)

Press OK to terminate the application.[/quote]

Ca, ca veux dire que tous les fichiers ont pas été copiés correctement. Lesquels par contre…

[quote name=‘Maoh’ date=’ 16 Sep 2005, 22:51’]Un indice supplémentaire : quand j’essaie d’ouvrir le fichier savedVariables ça me sort :

La page XML ne peut pas être affichée
Impossible d’afficher l’entrée XML en utilisant la feuille de style . Corrigez l’erreur, puis cliquez sur le bouton Actualiser ou réessayez ultérieurement.

L’attribut version est requis à cet emplacement. Erreur de traitement de la ressource file:///D:/Jeux/WoW - save/savedVaria…

<?xml encoding="UTF-8" version="1.0"?>

------^

[right][post=“398176”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Ca aussi c’est normal. Blibli utilise le XML comme moi : comme ca l’arrange. Autrement dit, ses fichiers ne sont pas PARFAITEMENT valides. Mais ca le jeu, il s’en fout.

C’était le complément d’info depuis la queue de Bloodscalp qui atteint les 900 ce soir !

Bishop, je t’aime. Ca marche.