J'ai la Cube ! Et F-Zero ! Mais une question subsiste

Re ! Je viens de l’acheter Very Happy !

Je découvre que ce F-Zero a évolué par rapport à l’ancêtre de la Super Nintendo Confused

Mais un petit problème subsiste : dois-je me contenter du câble RVB console/télé fourni ou dois-je m’acheter un à part ?

Voilà ! Des nouvelles bientôt Wink

[quote]Mais un petit problème subsiste : dois-je me contenter du câble RVB console/télé fourni ou dois-je m’acheter un à part ?[/quote]Quelquechose m’echappe tu as achete un cable RVB ou pas? Parce que pas defaut il te file un cable video composite de £#$* qui te donne un image crade de chez crade!
Perso j’ai investi dans le cable RVB de chez BigBen qui est tres bien et qui coute deux fois moins cher que celui de Nintendo.
Mais sache que cet achat est INDISPENSABLE, meme si pour l’instant tu te dis que c’est super joli apres tu pourras JAMAIS reutiliser un cable video composite dans ta vie.

par curiosité , le prix de l’objet miracle ?

Je l’ai acheté à la Fnak pour 4.99€, celui de Nintendo coûte dans les 30€ je crois.
Et il y a en plus sur le BigBen des sorties audios.
Le RVB sait gérer le 60Hz (si ta télé est compatible).
Que du bon le RVB, le meilleur des 2 mondes…

Euh ma télé fait du 16/9 50 Hz, ça passe encore ?

pas de 60hz ??? vraiment ??

car avec f zero c moche en 50hz…

Je sais pas mais je vois beaucoup de violet, au début et dans certaines courses …

C’est normal ?

sait pas…moi j’ai la version US alors…

J’ai pas de violet sur ma version Jap non plus, désolé. Et un pote à la version PAL, et tout va bien. ça doit venir de chez toi…

Merde alors, sur mon ancienne X-Box, avec Need For Speed ça le faisait aussi … Avec le câble audio/video avancé … Et  Burnout 2 aussi !!! Merde alors

ça viendrait de ma télé alors ??? Pourtant j’ai bien branché les 3 couleurs du câble composite sur l’adaptateur “3 couleurs/péritel” …

DESESPOIR ON

Mes parents refusent de changer la télé  !

DESESPOIR OFF
Ce message a été édité par Lachlan le 08/11/2003

Problème résolu !!! J’avais réglé la console à 60 Hz alors que la télé était à 50 Hz !!! J’ai le bleu !

Il m’a suffit de régler à 50 Hz et zou ! le joli bleu