J'ai l'air bien malin

Sur le 2ème ordi qui se trouve chez moi, qui est un vieux machin utilisé par mes vieux juste pour surfer, j’ai foutu un windowsXP ya 2 ans environ… Evidemment je l’ai pas payé, c’est la clef que quasiment tout le monde connait par coeur.
Tout se passait pas trop mal jusqu’a l’apparition de Sasser ya quelques semaines. Ils se le sont choppé, tout comme le ver de l’été passé, évidemment puisque aucune update est faite sur ce PC.
Quand je veux updater, au moment d’installer le SP1 j’ai un message d’erreur qui dit à peu près “veuillez envoyer vos coordonnées complètes ainsi que votre marque de capotes et vaseline préférées a privacy machin microsoft truc, on va vous enculer bien profond, avec du gravier et des orties. Sale pirate de merde.”

Alors bon, j’ai renoncé, et choppé les petits utilitaires qui enlèvent le virus de la machine… Mais ce machin est encore bien virulant, et mes vieux en ont un peu marre de faire des shutdown -a (enfin, de m’appeller pour faire des shutdown -a) avant même de pouvoir lire / écrire leur mails…

La question est simple: Ya un moyen autre que windows update pour boucher le trou ?

Je confirme, t’as l’air d’un con.