J'ai perdu mes sauvegardes >_<

Salut à tous,
Cela fait maintenant plus d’un mois que j’ai perdu toutes mes sauvegardes sur Dishonored.
J’ai vu un sujet d’un joueur ayant le même problème, et quelqu’un lui est venu en aide assez vite.
Je fais donc moi aussi un appel a l’aide :
quelqu’un pourrait-il me fournir une sauvegarde ?
Je venais de rentrer au bar de nos alliés après avoir fait arrêter le Lord Régent (il me semble que c’était la mission 6, je devais donc en être au début de la 7).
Niveau gameplay, j’essayais d’assassiner un max de gardes (oui je suis sadique) car j’ai la fâcheuse peur de me faire attraper en repassant par un endroit ou j’aurais épargné quelqu’un.
Pour les sorts, je me souviens plus trop (et oui ça fait quand même un mois xD), mais ce n’est pas grave, les plus importants pour moi étaient la vision a travers les murs, le saut, la capacité passive qui réduit les ennemis qu’on tue en cendres et celle qui permet de courir et sauter plus vite et plus haut.
(Quoiqu’en fait, je m’en souviens pas mal ! xD)

Bref merci de m’aider, et bon’uit ou bon’journée !
Harkael

PS: Pourquoi je demande de l’aide seulement un mois après ?
      Je m’étais résilié a recommencer et finalement, j’ai jamais eu le courage… ^^’

Pas de bol, moi je joue en mode peace & love et je suis la réincarnation de Casper. Donc à moins de trouver une autre âme charitable, il ne te reste plus qu’à retrouver le courage et recommencer le jeu (il en vaut largement la peine). Jouer pur furtif est tellement plus gratifiant.

Pas mieux que Bipsylalapo.

[quote=“bipsylalapo, post:2, topic: 54867”][/quote]
C’est un peu réducteur. Je trouve que justement la force de ce jeu est de laisser le choix. Enfin le but du thread est pas de débattre quel est le mieux entre les jeux infiltration et les jeux d’action :).

Par contre j’ai plus ma sauvegarde, donc je ne peux pas t’aider non plus désolé.

Ma save est ici. En mode pas particulierement bourrin mais clairement pas en mode ninja, ya a peu pres tout.

Super, merci !
J’étais en train de répondre aux autres, puis je vois « nouvelle réponse » ^o^
En tout cas merci a vous pour ces réponses super rapides :slight_smile:


Cela dit, j’extermine, oui, mais en mode furtif ! :3
Je tue tout le monde justement pour ne pas me faire repérer.
Apres, chacun a sa définition de la furtivité :stuck_out_tongue:


Encore désolé, mais je dois les déplacer où les fichiers de sauvegardes ?
(Oui je suis un peu un boulet :3)

Ca depend de la maniere dont tu t’es procuré le jeu. Mais globalement, recherche un repertoire qui s’appelle 205100 soit dans le repertoire de steam, soit dans tes documents, soit dans C:\ProgramData (repertoire caché).

Un grand merci a Ana pour la sauvegarde car je viens de perdre aussi ma sauvregarde et j’étais a la mission 8. je vais voir ou la tienne c’est arreter. :smiley: