J'ai une radeon dans le port agp mais windows me dit que j'en ai deux et qu'y en a une dans le pci

Qu’est-ce que je fais?

clique ici pour une version en image du problème

edit

Je sais… mon titre est peu long…

Mais il est clair hein ?
Ce message a été édité par nolan le 17/09/2003

FORMAT c:

 C’est ce qu’il y a de plus efficace sous win. Sinon essaye un logiciel de type driver cleaner.
Ce message a été édité par majinboo le 17/09/2003

[quote]FORMAT c:

 C’est ce qu’il y a de plus efficace sous win. Sinon essaye un logiciel de type driver cleaner.
Ce message a été édité par majinboo le 17/09/2003[/quote]Oui

Mais vu qu’on est en 2003 il doit y avoir un bouton spécial pour tout arranger non?

ben je suis sympa , je t’achete ta radeon (enfin la vrai hein…)

sinon desinstalle en une, ou encore desactive là

bin…

de mon point de vue elles sont toutes les deux un peu virtuelles :confused:

[quote]sinon desinstalle en une, ou encore desactive là[/quote]ouais… c’est parti pour la soirée chipote…

youpie

Ca me faisait pareil

Installe les drivers et ca roule, sinon pour les 2 cartes c’est normal car t’as 2 circuits RAMDAC une par sortie !!

gni?

deux ramdacs?
enfin bref…

re-gni?

euh… mais j’ai les drivers installés (enfin je crois) (non je dis ça parce qu’il y a 2 minutes j’étais quand même arrivé à me demandé si j’avais pas réussi à mettre une carte agp dans un port pci)

c’est normal j’ai pareil avec une 9700 pro (et ça a tjrs ete le cas quelle que soit la version des catalyst)

et oui ca correspond aux deux sorties videos (crt/dvi)

Ce message a été édité par FeelXzCat le 17/09/2003

bon bin si c’est normal on va essayer de voir si c’est autre chose qui fait qu’elle plante des fois alors : )

Mais oui, tout est normal.

Circulez, y à rien à voir

Je confirme, c’est normal (et indiqué dans le manuel en plus…)

tout à fait, rien de plus normal. Tu possèdes deux ramdacs sur ta cartes sortant chacun sur un port, un dvi et un vga. Donc pas de format machin bidule, c’est normal…

[quote]tout à fait, rien de plus normal. Tu possèdes deux ramdacs sur ta cartes sortant chacun sur un port, un dvi et un vga. Donc pas de format machin bidule, c’est normal…[/quote]Voilà qui est bien curieux… C’est vrai que sur ma Ti4400 il n’y a probablement qu’un ramdac… Mais j’ai bien deux sorties… Et pourtant qu’une seule carte dans les périphériques… Ahhh ces fabricants qu’est ce qui ne vont pas nous inventer

[quote][quote]tout à fait, rien de plus normal. Tu possèdes deux ramdacs sur ta cartes sortant chacun sur un port, un dvi et un vga. Donc pas de format machin bidule, c’est normal…[/quote]Voilà qui est bien curieux… C’est vrai que sur ma Ti4400 il n’y a probablement qu’un ramdac… Mais j’ai bien deux sorties… Et pourtant qu’une seule carte dans les périphériques… Ahhh ces fabricants qu’est ce qui ne vont pas nous inventer [/quote]bah c’est aske ta TI4400 elle diffusera la meme image meme si tu branches 2 écran en gros c’est VGA ou DVI et si c’est les 2 bah c’est image clone obligatoire.

Quand t’as 2 Ramdac tu peux avoir 1 image differentes sur chaque écran tu peux irc avec un et surfer sur l’autre grace au 2 ramdac et t’as souris passe d’un écran a l’autre, c’est le fameux bureau allongé ou étiré de windows …

Kayou, Jusqu’au bout

Si ça te gêne vraiment, tu vas dans le panneau de config et tu selectionnes tes drivers pour les désinstaller, et là il va te demander laquelle des 2 cartes tu veux désactiver.

Mais comme tout le monde l’a dit, c’est normal.

[quote]

[…]
bah c’est aske ta TI4400 elle diffusera la meme image meme si tu branches 2 écran en gros c’est VGA ou DVI et si c’est les 2 bah c’est image clone obligatoire.

Quand t’as 2 Ramdac tu peux avoir 1 image differentes sur chaque écran tu peux irc avec un et surfer sur l’autre grace au 2 ramdac et t’as souris passe d’un écran a l’autre, c’est le fameux bureau allongé ou étiré de windows …

Kayou, Jusqu’au bout

[/quote]Nop désolé… Le NView (ouais en plus ca porte un nom ) permet de faire un bureau étendu sur plusieurs écrans… Alors soit y’a deux ramdac à l’interieur, soit je sais pas comment mais ca marche… Et j’ai bien une seule carte d’installée

Mais bon, je ne connaissais pas cette particularité des Radéon. Je note mentalement pour plus tard…

[quote]bah c’est aske ta TI4400 elle diffusera la meme image meme si tu branches 2 écran en gros c’est VGA ou DVI et si c’est les 2 bah c’est image clone obligatoire.[/quote]la fausse info !!

ca marche avec le nview ou avec l’option de windows (donc avec les softs independant)

Ouais mais le Nview c’est HaineVadia
( ouais, je sais, j’aime pas Nvadia)

mais sur les ATI t’as pas besoin de logiciel annexe les drivers font ca tout seul, aucune partie soft… alors que le Nview je sais pas comment ca marche mais c’est un soft qiu doit emuler un ramdac et tirer comme un én**lé sur le proco/ram

Kayou

[quote]Ouais mais le Nview c’est HaineVadia
( ouais, je sais, j’aime pas Nvadia)

mais sur les ATI t’as pas besoin de logiciel annexe les drivers font ca tout seul, aucune partie soft… alors que le Nview je sais pas comment ca marche mais c’est un soft qiu doit emuler un ramdac et tirer comme un én**lé sur le proco/ram

Kayou[/quote]ouai d’accord, visiblement tu n’y connais rien !! et en plus t’es un GROS TROLL