J'aimerai un logo tout beau, tout neuf

Donc voila, j’aimerai avoi un logo tout beau pour mon pseudo ZGoblin mais voila je ne sais pas dessiner, alors si quelqu’un pourrait m’en faire un ou me donner des idées si il n’a pas le temps, je trouverais ca vachement sympa.

Bien sur, si vous avez autre chose à foutre, je le comprendrai et je vous en voudrai pas.

Non, c’est parfait pour la taille… desole j’ai tripé… fatigue… boulot… chaussette…
Cela dit, j’avais du mal à bien lire sur ton logo, alors j’ai pensé que c’etait mal redimensionné, alors que en fait c’est juste le logo lui-meme qui est comme ca.
Desole

:remouk

elle sont pas bonnes les dimensions la???C est combien qu il faut mettre???

[quote]Trop fort l humour de ce remouk :tusors:
Euh tu sais on voit pas ton image…sinon c est vrai que les couleurs sont un peu chelou…mais pour tout te dire c est provisoire…désolé mon pti :remouk[/quote]C’est moi qui dois sortir ???
L’image elle s’affichait pas paske pour tout dire, ifrance ne fonctionnait pas :wink:
Sinon je t’en veux pas que t’ai mis le (mon) logo à la benne. snif. Je vais coller ZGoblin dessus et il sera content :smiley:
A part ca, ca m’a donné envie de me refaire un logo (tiens, il etait pas sur cafzone avant ?). Et puis voila.
Sinon c’est kler ton logo il est bien sympa maintenant… T’as plus qu’a la redimensionner proprement et c’est nickel. Sur ce, bonne soirée.

:remouk

Trop fort l humour de ce remouk :tusors:
Euh tu sais on voit pas ton image…sinon c est vrai que les couleurs sont un peu chelou…mais pour tout te dire c est provisoire…désolé mon pti :remouk

[Edité le 10/7/2002 par PeeWee]

J’avais ecrit fond paske t’avais demandé d’ecrire PeeWee sur un fond… oui j’ai un humour douteux. Cela dit je ne suis pas si con, puisque avant de rajouter ce fond, j’avais deja enregistré ladite image. La voila donc :

C’est quand même cool que tu vomisses pas dessus (moi j’aime bien les couleurs).

:remouk

Remouk pkoi ya ecrit font en violet…tu peux po l enlever!!

[quote]merci :wink:
Au fait c est koi le code html qu il faut in clure pour voir le logo…???[/quote]
Ca donne ca :
< img src=« http://le-chemin-de-mon-image-trop-geniale-a-donf » >
Sans les espaces avant et apres.

:remouk

img=chemin non ??? entre bidule

merci :wink:
Au fait c est koi le code html qu il faut in clure pour voir le logo…???

PeeWee : Tiens ma caille

Bon voila, on pourrait croire que c’est bâclé, mais c’est juste fait en 5min tip-top chrono (oui je suis lent).
T’es franchement pas obligé de le garder
:casstet:

:remouk

Moi aussi j aimerai bien un logo!!!Si c est pas trop long a faire bien sur (je sais que la vie d un geeK est tres occupé!!)
Je veux qu il y ait ecrit Peewee dessus sur un fond.A vous de voir les artistes :wink:

L’image que j’ai mise en lien n’est pas de moi ; je précise, parce que c’est euh… hideux.

wouuu. pour faire tenir la bestiole sur une hauteur de 100, et que ce soit reconnaissable, ça risque d’être coton.

Il est po joli ton peon :stuck_out_tongue:
Allez si un ptit peu :stuck_out_tongue:

<a href=’ http://www.tuppambr.demon.co.uk/olivia/oliviaimp.jpg’ target=’_blank’> http://www.tuppambr.demon.co.uk/olivia/oliviaimp.jpg

C’est cette image là que tu veux ? enfin juste le détourage de la chose.

Mon adresse est correct mais je ne peut pas aller la voir cette semain (je vais sur internet au boulot) donc je te dirais ca ce week end

Yo Zgobelin
bon je t ai fais parvenir par mail un exemple de signature , je suis etonné que tu ne m ais toujours pas repondu ( meme pour me dire que c est pas ce que tu veux :D)
Ton adresse email est elle correcte? as tu bien recu le fichier?
Voila , je suis juste curieux.
bye

Comme on dit à T2 (le jeu du siècle bien sûr (oops je vais me faire des ennemis ; donc je précise que ça n’engage que moi)) anytime !
Autrement dit “y a pas de quoi !”
Bon, il suffit que tu me trouves ton image de gobelin, que tu me dises les styles de couleurs que tu veux et le style de police aussi et je te ferai des essais.

Et bien je ne sais pas vraiment, c’est vous les artistes, enfin si j’ai quand même quelques idées, J’aimerai qu’il y ait un petit gobelin comme dans dongeon keeper (ca doit ce trouver facilement, je ferait des recherches) à cote de mon pseudo, pour la police, je te fait confiance tu doit en avoir beaucoup plus que moi et pour la fond, et quelque chose de simple (dégradé, motif) mais qui va bien avec l’ambiance héroic fantaisy.

Sache que c’est pas pressé, si tu n’as pas le temps de le finir, c’est pas grave ca attendra la rentrée.
Tu peut m’envoyé ce que tu auras fait à zgoblin@linuxmail.org
Merci d’avance