James Bond en solde!

En me baladant dans l’agenda des sorties cinema d’ ALLOCINE je suis tombé sur le cul en apprenant que le 31 decembre sortait un nouveau film réalisé par Stephen Chow. Enfin nouveau…n’exagérons rien, disons un film qui ne soit pas encore sortie dans notre beau pays puisque qu’il date de 1994.
Son titre “Bon baisers de Pékin” (From Beijing with Love), ceux qui ont acheté le coffret DVD de Shaolin Soccer doivent savoir de quoi il s’agit puisque dans l’interview exclusive avec Stephen Chow on peut en voir certains extrait. Bien evidement au vu du titre on comprend que c’est une parodie de James Bond a la sauce Honk-Kong.
Pour l’avoir vu je peux vous affirmer que l’humour présent dans shaolin soccer ne date pas d’hier et que stephen Chow avait déjà des bonnes idées il y a prés de 10 ans. On retrouve certains acteurs de saolin Soc. et bien entendu un budget colossal a la mesure d’un tel film (ironie inside).

Moi perso je retourne en prendre une couche a la sortie

Ha ha en voila une bonne nouvelle !! La magie de l’import au ralenti !! Shaolin Soccer a marché alors on se decide d’importer tout un tas de vieux film pas connu mais qui vont qd meme rapporter des thunes !! M’enfin, on va pas se plaindre puisque c’est plutot une bonne nouvelle et ça nous changera de Bad Boys 2 et ses confreres les machines a explosions américaines…
Ce message a été édité par ArnoLanf le 12/11/2003

Hé bien voilà un film que j’irai voir à Noël, si c’est aussi bon que Shaolin Soccer ça doit promettre … ya peu de chances qu’il sorte aux states, non ?