Japan Expo 2005 annulé

La plupart des fans s’y attendaient, mais - sortez les mouchoirs - la Japan Expo n’aura pas lieu cette année, dixit le communiqué du site officiel. Cela tient au fait que le CNIT est devenu trop petit pour accueillir tout le monde, et qu’une enquête de l’inspection du travail a considérablement ralenti l’organisation pour cette année.

Mais réjouissez-vous, la Japan Expo n’est pas morte, elle reviendra en 2006, plus forte, plus belle, plus impressionnante au Parc des Expositions de Paris-Nord Villepinte (effectivement, c’est bien plus grand) et toujours à la même date, premier week-end de juillet.

C’est dommage pour Japan-Expo. Mais pour compenser (un petit peu) aura lieu une autre manifestation du même genre : PolyManga

Elle aura lieu les 23 et 24 avril à l’EPFL. C’est en Suisse juste à côté de Lausanne donc pas trop loin de la frontière.

Cela ne sera sûrement pas aussi grand que la Japan-Expo, mais c’est enfin accessible pour les petits Suisse si loin de Paris :stuck_out_tongue:

En meme temps, vu le bordel gigantesque qu’avait été l’édition 2004 ( surtout pour ceux qui avait pas acheté les billets à l’avance :stuck_out_tongue: ) c’est surement un mal pour un bien…

Oui, voir les files d’attentes qui font tous le parvis de l’arche, ça fait assez peur. ET vu comment on était serrés à l’interrieur, le déménagement est le bienvenu.
Et en plus c’est tout benef, on aura un max de pack de DVD apacher sur place ( et j’aurai ptet trouvé un boulot d’ici là ).

[quote name=‹ Twinsun › date=’ 26 Feb 2005, 14:04’]C’est dommage pour Japan-Expo. Mais pour compenser (un petit peu) aura lieu une autre manifestation du même genre : PolyManga

Elle aura lieu les 23 et 24 avril à l’EPFL. C’est en Suisse juste à côté de Lausanne donc pas trop loin de la frontière.

Cela ne sera sûrement pas aussi grand que la Japan-Expo, mais c’est enfin accessible pour les petits Suisse si loin de Paris  :stuck_out_tongue:
[right][post=« 336567 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Rooooh comme j’allais justement faire éhontément de la pub B)

Je fais partie du comité d’organisation de Polymanga, à propos :stuck_out_tongue:

Et la je sors d’une journée entière d’organisation. Ca avance bien les gens, y a du bon y a du bon :stuck_out_tongue:

www.polymanga.ch

Que du bon, powered par Spip (fait par moi le site), et par IPB, des PSP a gagner, un tournoi officiel de GT4, et des exclus qui poutrent coté projection Anime. Et un karaoke et un cosplay et des artistes et tout et tout.

Sérieux viendez :P" (s’il vous plait)

Japan expo annulée :stuck_out_tongue:
Moi qui préparait un fanzine avec chaaat et une copine. re :stuck_out_tongue:

Pour la suisse bah pourquoi pas mais ça s’organise.

rhaa deg’

ca fait 2 ans que je promet a des potes sur IRC d’y aller pour enfin les rencontrer et a chaque fois j’ai eu un empechement
et pour une fois que ca avait l’air de s’arranger pour mois faut que ca se retrouve annuler

Salut… c’est une des artistes de Polymanga, Papaiyahime qui m’a averti pour ce post :P. Pour ceux qui désireraient venir à Polymanga depuis Paris, on organise un trajet aller retour en car, avec 2 nuits, petit dej inclus et portes ouvertes durant 2 jours… pour 100 Euros :stuck_out_tongue:

Une aubaine, vu que le simple aller retour en train est pas loin de 150 euros…

Cette adresse… bus@association-tsubasa.com …est à votre disposition pour toutes réservations, pensez bien à préciser :

  • Nom :
  • Prénom :
  • Pseudo :
  • Date de naissance :
  • Cosplayer ? [ ] Oui [ ] Non
  • Email :
    Pour les mineurs, il vous faudra une autorisation de sortie du territoire à récupérer à la mairie et à faire signer par les parents.

On fait de notre mieux pour faire de cet événement un grand succès… et pour ceux qui douteraient de la grandeur, 6000m2, c’est vrai que c’est pas Japan Expo, mais la galerie de photos vous montrera que c’est quand même très bien structuré :stuck_out_tongue:

A+

Top50