Japan-Expo 2006

Mieux que ça ! B)
Il est venu sur notre stand et il est reparti avec notre Fanzine et une dédicace.
On a tapé la discute pendant trés longtemps et il nous a parlé d’un projet de mise en ligne de fanzines/Bd.
Une manière de se faire connaitre avec des parutions exactement comme pour la bd mais en ligne.
Totalement gratuit pour tout le monde. (Sauf our glena qui paierait le server)
Il était d’ailleur trés étonné qu’on le connaisse.
ça a donné un peu :
-Bonjour je vais vous en prendre un, version sucré.
-Oui trés bien c’est pour qui la dédicace ?
-C’est pour Boulet.
… silence …
-Boulet ?! Tu veux dire LE boulet de boulet.corp ?!
-Oui c’est ça ?!
-AHAAHhhhh mais c’est trop bien on parle à une star. Bravo j’adore ce que vous faites blablabla.

Super sympa.

D’ailleur : Le boulet a encore frappé

[quote=“Bussiere, post:17, topic: 29827”]l’année prochaine je reprends mon pied[/quote]Ça devait être bien cette année alors. B)

N’hésitez pas à poster des photos (ou des liens) de cosplay, y’en a des pas mal dans ce qu’on a vu là.

[quote=“Moe, post:22, topic: 29827”]Ça devait être bien cette année alors. B)

N’hésitez pas à poster des photos (ou des liens) de cosplay, y’en a des pas mal dans ce qu’on a vu là.[/quote]
il y avait eu tellement de monde a la derniere japan et j’avais tellement galéré avec mon matos que ce coup ci j’avais pris que du leger (tel portable faisant apn).
Bref je l’ai regrétté.
Edit : juste pour dire que les photos de cosplay sont sympas mais le type me saoule un peu a être sur toute quasiement.
Bussiere

ça m’a lair sympa ce genre d’expositions, dommage qu’ils fassent pas des expos dans ce genre a Lyon B)

http://www.animint.com/actualites/374-conv…apan-touch.html
y’en a dans chaque grande ville maintenant quasiement.

Bussiere

Ah bah bravo, maintenant j’ai les boules de ne pas y être allé. Pourtant je m’étais lassé à la longue des conventions. Ça avait l’air bien sympa.
En plus à ce que je vois il y avait de belles photos à prendre.

Ah, je savait pas qu’il y en avait dans ma ville !

merci pour le lien Bussiere !

tiens ! petite question, vous saurez surement me répondre !!!

c’est quoi un ‘otaku’ ??? B)

[quote=“ocibi, post:28, topic: 29827”]tiens ! petite question, vous saurez surement me répondre !!!

c’est quoi un ‘otaku’ ??? B)[/quote]
je crois que cette explication est assez compléte

merci

Rhaaa mais non, je l’ai encore loupé cette année… Va vraiment falloir que je fasse quelque chose pour y penser.
Bref dommage, ca avait l’air sympa, surtout si maintenant y’a de la place.

Allez, ca sera pour l’année prochaine !

et hop, quelques photos du cosplay de cette année

Mwahaha il y a des grands fous quand même B)
Mais ca me fait aussi regretter de ne pas pouvoir y aller… (plus que dans 2 ans le permis…)

[quote=“barberouss, post:32, topic: 29827”]et hop, quelques photos du cosplay de cette année[/quote]Merci.