Japan Expo

Yop les geeks, j’y serai samedi et dimanche donc si y en a d’autres on pourrait se croiser et se moquer des cosplays :slight_smile:

J’y serais samedi avec Bloublou. Plutot du coté du stand Ankama puisque j’y vais pour voir quelques amis

J’y serai également, en bonne compagnie, près à lâcher des billets et prendre en photo la multitude de wannabe Naruto. :slight_smile:

Ben si vous voulez qu’on se croise je vous pm mon numéro de gsm.

J’y serai également demain avec ma copine et ses frangins, je pense tourner du coté du stand Nolife

Je peux pas y aller, et ça, c’est chiant.
Faites nous un reportage photo niveau cosplay et goths par pitié.

J’y serais, en bande, avec l’objectif de ramener à nous tous le plus de t-shirts débiles. Cherchez les types bizarres autour des stands Nolife et Ankama… :slight_smile:

J’y serai samedi aussi, en fait j’y suis déjà…:slight_smile:

Pas moi cette année, 17 euros pour faire mes courses et voir du monde que de toute maniere je peux voir le soir meme ou en dehors c’est cher …
Pas de sous cette année.

Bussiere
qui a quand meme envoyé des gens sur le stand nolife pour choper des tshirts
Mais je veux bien les photos

C’est con tu vas rater Dorothée et la pêche aux poissons rouges dans les petits cerceaux en papier

Bon pour me reconnaitre c’est con, mais mattez mes pieds. Des Adidas superstar Bleu Fluo ( oui oui fluo, au moins on me reconnait )

fait hier, j’ai trouve ca mieux organise en 2007 (la queue de l’entree etait un bonheur en barre de rapidite, 20min pour entrer, c’est record du monde) meme si y avait quelques couacs (genre a la video, y a eu du retard et les gens du staff qui n’y connaissait rien a ce qu’ils diffusait, trop bien)

Quelques conf interessantes meme si l’une d’entre elle (fabrication d’un manga) n’a pas parle du point le plus important pour moi (la trad) faute d’intervenant sur le sujet.

Et plein d’achats inutiles :);

LoneWolf
qui est pauvre now :crying:

moi je suis là en tant qu’exposant, sur le stand ankama (j’ai un tshirt du staff (noir avec “ankama convention”) et un badge “vieux pirate”).

Et bah cette année on pourra dire que j’ai sous-estimé l’ampleur de la japan.
J’ai juste rien fait là-bas.
Déjà je suis arrivé super en retard sur les coups de 16h. Et le temps que je trouve le stand Ankama, que je matte mon épisode Wakfu
et que je choppe Tot entre 4 zieux pour papotter la japan était finie.

Donc pas de reportage, pas d’achats, rien quoi.

Juste une photo prise depuis le salon VIP avec un verre de jus d’orange à la main >

Cherchez l’erreur :slight_smile:

Le gros stand Xbox360? Avec les scores de vente au Japon, c’est chelou :crying:

erf oui mais je viendrai a la prochaine
mais bon manque de temps et de sous

Bussiere

Première Japan Expo pour moi et vraiment que du bon.
Une entrée relativement rapide (d’autant plus qu’il s’est mis à pleuvoir le samedi matin et qu’ils nous ont fait rentrer à la chaine) et une première claque en rentrant. Entre les panneaux géants, les grosses statues gonflables, le bordel ambiant et le monde grouillant dans les allées, on baigne d’un coup dans un monde tout autre.
Côté cosplay faut tout de même admettre que la grande majorité n’est pas très créative (du genre “je mets un bandeau sur la tête et c’est moi Naruto”) mais on trouve quand même quelques perles (la marche des Stormtroopers, des persos de Bleach, Ryu de Ninja Gaiden et j’en passe).
Bon, mon portefeuille me fait la gueule mais je suis heureux.

Rentré sous la pluie samedi matin, et premières impressions: moins bon que l’année dernière…
M’enfin, on reste pour faire le tour et puis au detour du stand Nolife, rencontre avec deux immenses stars de la vannes pourries: Josaudio et Benoit (ici en compagnie de ma copine et de son frère)
Et c’est à partir de ce moment la que le niveau a remonter, l’après midi c’est super bien passée, notamment la scéance de dédicace avec Davy et Mr Poulpe
Flanage et grillage totale de ma CB à coup de Gundam(un kyrios et un exia+GN arms) de t-shirt et de CD.
Pour finalement mater un peu de catch
Bref très bonne journée qui s’est terminée avec [url=« http://s.chomseng.free.fr/photo/IMG_0711.jpg »]la belle Suzuka à mes cotés/url :crying: :cry: )

woputaing \o/ derriere là ! Free Hugs ! L’héroine du dernier post de blog de boulet en Guest Star sur une de tes photos ! la classe :slight_smile: