J'appolo jazz

bon … ça va être long et douloureux : je suis étudiant et de temps en temps je rentre chez moi … chez moi, y’a l’adsl , alors j’en profite un peu en surfant sure les site que j’aime bien (genre ICI ) et puis, le WE terminé je retourne à Poitiers, où je suis aux Beaux Art … je sais vous n’en avez rien à faire, mais attendez la suite … bref, le problème c’est que j’ai un piti frère qui aime bien aller sur le site que j’ai visité, histoire de pouvoir se défouler et insulter tout le monde sous couvert de mon pseudo … bref il est content … (je sais mon mot de passe il le connait … mais comme expliquer plus haut, c’est pas avec ce que je vais sur le net que j’ai le loisir d’en changer … en gros, les sujet : et MACOS vous connaissez, et Brulez le, c’est pas moi … désolé … je m’excuse envers toute personne qui aurait été bléssée … voilà … désolé …

et promis je change ma signature … désolé … encore … ,ne me frappez pas … non !!! NE PRENEZ PAS MES ENFANTS …

Heu pourtant, c’est pas si compliqué de changer son pass si?
Un ptit tour dans la rubrique ton compte et l’affaire est dans le sac (enfin je crois !

Rah, c’te vieille excuse de schizophrène, j’y crois pas!!!
Sinon, t’as pensé à recompiler le kernel de ton petit frère en activant les modules maturité ou en désactivant l’option saleté-d’-jeunesse ?
Le plus simple restant de changer le mot de passe, c’est clair…

… ou c’est encore le jeunot qui fait des siennes :stuck_out_tongue:

ben non … même po … raaah et pis zut … je sais ça fait schizo … mais bon … croyez moi si vous voulez … j’vous y force po

Mais bon, ce topic sert un peu à rien quand même…

bouhhhhhhhhhh tout le monde m’en veut … ouin ouinnnnnnnnnnn …

Tain là pour le moment j’ai du mal à discerner le frère du mec… M’enfin qu’on m’explique l’utilité du post??? J’ai changé au moins 10 fois de password sur Cafzone (bah oui je l’ai oublié autant de fois!) donc je vois pas où est le problème? Aller zou, un lock en bonne et du forme devrait mettre fin à ce thread qui n’a aucune raison d’être!

[quote]J’ai changé au moins 10 fois de password sur Cafzone (bah oui je l’ai oublié autant de fois!) donc je vois pas où est le problème?[/quote]tout simplement que je n’accède au net que deux ou trois fois à la saint glinglin … et voilà … sans net, pas de mot de passe à canger … la vie est belle … et ma dernière phrase n’a rien à faire ici …