J'arrive pus à demarrer windows(98)

Bien voila mon os (apres avoir installé win media player pour 9x) ne se lance plus il demarre normalement mais ne charge plus que explorer et rnaapp.

voilà @+ merci

FORMAT C: /S /P /Q !

Ah oui désolé Donjohn et Sined mais j’ai formaté mon ordi y’a 2 semaines à peine… En NTSF en plus… Alors, plaf, 55 Go de données détruites, ça vous écoeure pendant quelques temps… :ouin: Mais maintenant c’est win xp rulez !!! Et c’est clair ça plante bien moins… :red:
Pour en revenir à PA-109 bin pour démarer en mode sans échecs avec les 9x tu dois appuyer sur [MAJ] au démarage ou sur [CTRL] ou [F8]… :cool:

Winamp 2.81 -> MP3
BS Player / Power DivX -> Video
Quicktime/RealPlayer -> Leurs Formats

Mais c’est vrai que WMP 6.4 déchirais trop ! Stable, et pas lourd !

Trop pourris WMP 7, même pas envie d’essayer le 9…

Et pour le gars qui a loupé son coup avec une beta de WMP9…bah…euh…quelle idée t’as eu d’installé s’te connerie en beta en plus !

D’accord avec LeRige :wink:

M’en fou WMP 6.4 rulez…mais bon on va pas revenir sur ce sujet stérile :wink:

Preférez plutôt Winamp 3 c’est beaucoup mieux! Foi de geek!

Installer une beta sur win9x, c’est tenter le diable.
Par contre dire que WMP9 c de la merde c’est un peu fort. Ca fait 3 semaines que je l’ai sur win2000 et il n’a jamais, mais jamais, planté. D’ailleurs je l’aime bien ce soft

Eh oui, WMP9 Beta c’est de la daube. heureusement je l’ai testé au boulot, pas sur mon Pici à moi. Pas fou non plus. :wink:

Regle N°1 : ne pas essayer les betas sur son PC perso.

Enfin tu peux toujours envoyer un mail à billou et lui réclamer des sous pour avoir béta testé ses produits… hin hin hin

il c’est peut-être aussi dit qu’après quelques centaines ça le faisait même plus rire lui-même ?

eeeeeet oui, les traditions se perdent…

GuiX tu me decois !! tu manques a tes devoirs !!! et ton format c: alors !!! :slight_smile:

bon sinon si la technique de Guix marche pas, je te rappelle ce qu’il aurait du normalement te dire : format c: :wink:

Pfff… Les newbies alors… Et bin oui c’est le cas avec les versions betas !!! Fôt savoir attendre dans la vie de Geeks parfois… Sinon bienvenue en la Cafazona !
Essaie dans « ajout/supression de programmes » en mode sans échecs…
Voilà ! :wink: