[JAVA] Lib JMF, changement de résolution

mais il est difficile d’en changer…

Je me suis mis sous JMF pour récupérer une image à partir d’un flux de Webcam. Le problème est de changer la résolution. En mode debug, on voit que le Format RGB est présent en 320240, et je voudrais aller vers du 640480.

J’ai essayé de changer le format au niveau du DataSource, mais la propriété setFormat ne change pas le format (pas d’erreur sur l’affection, mais elle ne se réalise pas), de même sur l’objet player, et ensuite sur le flux dont je grabbe le control…

Evidemment, je réalise les changements juste après la création des bestiaux… Et ma Webcam est compatible 640*480… Si quelqu’un voit une solution ou au moins un début d’explication (JMF ne supporterait pas le changement de settings sur les flux? de nombreux threads traitent de l’incapacité de changer le framerate…)

Mici

compatible, ou elle fait du 640?
Peut-être qu’elle fait cette résolution par interpolation, il me semble que j’ai déjà vu ça.

[quote=« fser, post:2, topic: 48955 »]compatible, ou elle fait du 640?
Peut-être qu’elle fait cette résolution par interpolation, il me semble que j’ai déjà vu ça.[/quote]

En gros, elle fait du 640 avec le soft donné avec, mais bon je me demande (si j’ai bien compris) si elle est full compatible avec le driver vfw… Le plus bizzare c’est que dans la liste des formats supportés (getSupportedFormats), il me renvoit null…

Bref pour ceux que ca intéresse, et pour faire avancer le schmilblik :

http://os-lists.sun.com/thread.jspa?messageID=3047294 → le meme probleme je pense (bon il met qu’il arrive pas à changer le format…) Bref, dans les solutions JMF, ils indiques de formatter le robot de screenshot, mais bon, dans ce cas la, ca ne résout pas le pb, puisque le robot utilise le flux qui est en 320240, donc j’ai un screen en 640480 mais avec trois carrés noirs :slight_smile:

http://www-igm.univ-mlv.fr/~dr/XPOSE2005/boitel/base.php → explication de l’API en fr (et pas trop mal) mais pas d’explication au sujet du Format…