Javascript et sauvegarde dans document

Bon, le titre est pas très clair, je vais m’expliquer…
Avec un pote, on aimerait bien bidouiller une sorte de MSN rudimentaire en javascript pour causer pendant les cours. Le principe, ce serait qu’on mettrait une page html sur un des PC et l’autre y accederait par le réseau local. Donc, la question, c’est “existe t’il une fonction jvs qui permette de sauvegarder des lignes dans le fichier html ou dans un fichier annexe?
Que ça fasse du genre [fonction save in index.html](prompt(“Que voulez vous dire?”,””)); et en dessous il y aurait un document.write qui afficherait tout ce qui s’est déjà dit…
Is it possible?

Installes un truc de chat tout fait, un ptit applet java ou quoi, doit y en avoir a foison sur le net.
Pour ma part, j’avais codé un espece d’IRC en PHP… C’était pas l’top (j’avais une iframe qui s’auto-refresh en permanence, pour lister les nouveaux messages, donc niveau perf… sans commentaires) mais ca avait le mérite de fonctionner en tout cas :stuck_out_tongue:

Edit : J’t’avais quoté… alors que c’est pas la peine, ca prend d’la place pour rien :stuck_out_tongue:

Juste pour faire mon malin:
le truc que j ai fait moi meme avec mes mains

En haut a droite, c’est pour afficher les ‹ channels ›.
Et un jour, a l’occaze, je fixerai ce @#$%$# de bug qui fait que tout s’efface de temps en temps :stuck_out_tongue: