[JDR D&D] Cherche nouveaux joueurs

Ah bin c’est correct alors. :slight_smile:

Disons que c’est pas si pire :slight_smile:

Je crois que je vais attendre de trouver un autre groupe qui débute une nouvelle partie, de quoi commencer sur le meme pied d’égalité. :slight_smile:

salu, je voulais savoir si il restait encore de la place dans vos parti donjon dragons en ligne merci^^

Non désolé

flag

si jamais ya une place qui se libère me contacter pas e-mail svp^^

Bonjour à tous, en ce moment, nous avons 2 parties en préparation pour les jeux AD&D 2 et D&D 3.5 sur ce site : www.virtuajdr.net qui vous ai présenté ci-dessous, si vous voulez nous rejoindre n’hésitez pas.

Présentation du site virtuajdr.net

Vous êtes rôliste isolé(e), vous souhaitez vous initier simplement au jeux de rôles, vous en avez marre de faire des trajets interminables pour des parties annulées, ou vous en voulez simplement toujours plus sans trouver de tables supplémentaires?

Virtuajdr vous propose de pratiquer le jeu de rôle par chat vocal avec presque tous les avantages d’une table à domicile, sans les inconvénients.

Un MJ, des joueurs et une table virtuelle et c’est parti !
Le site offre des outils permettant la mise en oeuvre de tout cela (Forum, aides de jeux, lance de des, tableau blanc…), différents logiciels de simulation de la table : Rolistik, maptool, openRPG… avec l’aide d’un logiciel de chat vocal (teamspeak principalement ou skype).

Les parties durent généralement de 3 heures à plus selon les participants. Et une fois la partie terminée, le chemin n’est pas bien long jusque chez soi…

Ce système permet de jouer a tous les jeux de rôle, des plus connus a votre petite création maison. Les univers proposés sont très variés. Essayer un nouveau jeu ou renouer avec une vieille passion est ainsi possible.

C’est également une occasion de découvrir le jeu de rôle simplement, dans une ambiance décontractée et gratuitement. Et oui, on ne fais ça que pour le jeu.

Nous n’attendons plus que vous : le jeux de rôle à portée de main, c’est sur www.virtuajdr.net!