Je cherche des fans de certains jeux

alors voila, je cherche un gars genre chef d’une communaute qui est au courant des maps dispo et joues sur les serveurs (ou les bonnes maps solo selon le jeu) et des mods interessants pour le jeu donne

le principe est tout con, c’est pour remplir intelligement le cd de joystick qui va bientot etre un dvd apparemment d’ou ma recherche de gens competents maintenant

bon forcement y’a des restrictions genre je me base sur les jeux datant de l’ete 2001 au pire. Apres c’est trop vieux et il est temps d’evoluer :wink:

un exemple des jeux sur lequel je cherche de la metiere en ce moment :
Jedi Knight II
Aliens vs Predator II
Return to Castle Wolfenstein
Warcraft III
Empire Earth
Medal of Honor
GTA III
etc etc

bientot
Age of Mythology
Morrowind
Neverwinter Nights
Battlefield 1942
Elite Force II
Unreal Tournament 2003

voila vous avez compris le principe je pense, vous avez du remarquer que je ne parle pas de Half-Life, de Quake III ou de « CS sai le mailleur », normal on en a deja parle et les remplacants se font attendre

bien entendu, y’aura toujours sur le CD/DVD les dernieres versions des mods connus pour ces jeux la mais je vois pas de raisons de se casser la tete pour ces jeux la, ils ont vecu et y’a de quou faire en jexu recents pour satisfaire un groupe de joueurs donnes

voila bonne soiree a vous, j’espere avoir des reponses positives a ma requete

[quote]tout le monde : me filez pas des sites generaux qui paerlent de maps et de mods, si je cherche des gens c’est pour qu’il fasse le tri de tout ce merdier et me dise que ces maps la sont bien, que ce mod la est sympa mais pas celui la
;)[/quote]
Je vais sélectionner les maps qui vont bien.

Pour RTCW:

la map tank est très joué et vraiment bien: Map Tank

La map Old Town

[Edité le 13/9/2002 par Zaxe]

Rhooooo
Il peut prendre jusqu’a combien TBF pour avoir essaye de corrompre les geeks de Cafzone ?? :smiley:

tout le monde : me filez pas des sites generaux qui paerlent de maps et de mods, si je cherche des gens c’est pour qu’il fasse le tri de tout ce merdier et me dise que ces maps la sont bien, que ce mod la est sympa mais pas celui la :smiley:
mailez moi tout ca a tbf@joystick.fr ou cdrom@joystick.fr selon ce que vous m’envoyez (a tbf, mail pour en savoir plus et candidatures; a cdrom que des liens de trucs biens pour un jeu donne)

misterp : ok je prends alors, j’ai pas encore joue a morrowind et j’ai pas tellement le temps de m’ymettre. Quand tu penses avoir le temps, balance moi un mail a tbf@joystick.fr sur ce que tu as trouve d’interessant. Testes systematiquement tout ce que tu conseilles et dis moi si tu as la VO ou la VF, apparemment des mods ne marchent pas sur la VF (qui est la version par defaut que j’utiliserai)

zaxe : heu faut pas tout prendre sur rtcwfiles.com quand meme, doit y avoir du bon et du moins bon. Sinon sur le lien francais que tu as file, ils ont que dalle, que des trucs officiels que j’ai deja :wink:
pour ta map stalag 13, ecris moi un mail a cdrom@joystick ou tu me decris c’est quoi comme map et un lien ou elle semble downloadable

ozdoz : pas de mappack en tant que tel, je demande l’autoirsation des auteurs a chaque fois et donc quand y’a une mise a jour, je remplace :wink: j’ai deja ttrie pas mal de skins tires des films star wars : yoda, chewbacca, han solo, dark vador, darth maul, obiwan, anakin, amidala, qui gon … et c’est vrai que c’est tres cool
pour les maps, pas eu le temps de trier donc si tu as des idees n’hesites pas. Oubleis pas que l’interet de proposer des maps est qu’un serveur propose de les jouer sinon ca sert pas a grand chose d’avoir des jolies maps duels sans personne dessus :slight_smile:
pour les mods, je connais jedimod et promod
quand tu auras le temps, mailes moi vite fait les maps que tu trouves sympa a jouer en duel a cdrom@joystick.fr que je previenne les auteurs assez vite

yoyo : je pense qu’il va falloir faire le tri entre les mutators adaptes d’ut et les bons mods d’ut en transvasement vers ut2003 :slight_smile: si tu connais la communaute ut, n’hesites pas a me filer des noms :slight_smile:

je precise a tous que si la participation pour un jeu donne est active, j’enverrai les cds de joy (les dvd, ca part trop vite) aux heureux elus (je precise qu’on recoit les cds au moins une bonne semaine avant que le mag paraisse)

Pour UT2k3, pourquoi pas, surtout qu’il y a plein de mods interressants en préparation pour ce jeu.

[quote]alors voila, je cherche un gars genre chef d’une communaute qui est au courant des maps dispo et joues sur les serveurs (ou les bonnes maps solo selon le jeu) et des mods interessants pour le jeu donne

le principe est tout con, c’est pour remplir intelligement le cd de joystick qui va bientot etre un dvd apparemment d’ou ma recherche de gens competents maintenant

bon forcement y’a des restrictions genre je me base sur les jeux datant de l’ete 2001 au pire. Apres c’est trop vieux et il est temps d’evoluer :smiley:

un exemple des jeux sur lequel je cherche de la metiere en ce moment :
Jedi Knight II
Aliens vs Predator II
Return to Castle Wolfenstein
Warcraft III
Empire Earth
Medal of Honor
GTA III
etc etc

bientot
Age of Mythology
Morrowind
Neverwinter Nights
Battlefield 1942
Elite Force II
Unreal Tournament 2003

voila vous avez compris le principe je pense, vous avez du remarquer que je ne parle pas de Half-Life, de Quake III ou de « CS sai le mailleur », normal on en a deja parle et les remplacants se font attendre

bien entendu, y’aura toujours sur le CD/DVD les dernieres versions des mods connus pour ces jeux la mais je vois pas de raisons de se casser la tete pour ces jeux la, ils ont vecu et y’a de quou faire en jexu recents pour satisfaire un groupe de joueurs donnes

voila bonne soiree a vous, j’espere avoir des reponses positives a ma requete[/quote]
Pour Jedi Knight2 se serait bien un petit map pack, il y’en a de vraiment sympa en duel fait par des amateures: notament JediCouncil, emperor throne room, Kamino, coleeseum etc… Sinon un petit pack pour les skins aussi serait pas mal: il y en a de très beau.
Sinon un mod sympa c’est JediPlus v3.3, qui permet de parametrer quasiment tout: dommages, skins du sabre, couleur exact du sabre (système de couleur RVB (0-255 poir chacune des valeurs) et qui rajoute plein de fonction: doublesabre, 2-sabre, possibilité de changer le « manche » du sabre (parmi plusieurs proposés de base) et égalment 2 nouveau styles de combat au sabre: violet et orange. Ce mode permet un contrôle total niveau serveur ce qui ma fois doit être bien sympa.
Le gros problème c’est que la plupart des serveurs officiels de n’emmerdent pas à inclure de nouvelles maps, skins ou mod. Mais bon pour les LAN c’est le bonheur assuré (en plus il est tellement génial JK2 en mode duel sans force)

Du non oficiel, j’en ai sur mon DD. Si tu veus, je te les envoies.

Tiens voilà de bon site:

Lien 1

rtcwfiles.com

Lien 3

Site en français
Site en français, page Téléchargements

Ps: si tu trouve une carte Stalag 13 download là rapidement, elle est super balèse à trouver (beaucoup de lien foireux)

[Edité le 13/9/2002 par Zaxe]

Bah en fait ce ne sont pas des maps, mais des éléments qui viennent s’ajouter au monde : des Iles, des villes, des maisons…

Moi je serai peut-être interessé aussi, pour Morrowind et NWN, à partir du mois prochain, donc.

zaxe : merci mais ca fait un bout de temps qued c’est dispo le patch 1.33 et les maps goty hein, meme qu’elles sont sur le cd de septembre de joy :slight_smile:

je parlais de maps pas oficielles dans tous les cas vu que je mets forcement les maps ou mods officiels sur le cd

non je parlais plutot de mod amateur pour wolf voir de maps de fans plutot bien faites et joues sur des serveurs

Pour Wolf, download le dernier patch 1.33, la map pack Games of the year

Lien

pas de date precise pour morrowind, il est sorti debut septembre en VF donc le planning c’est quelque part avant fin novembre quoi :slight_smile:

pour morrowind y’a surtout un bon paquet de maps et de plug in a tester, enfin maps j’en suis pas sur, on peut tout changer dans ce jeu non ?

t’as pas une adresse email d’un gars du site web dont tu me parles parce qu’apparemment faut aller sur le forum, s’inscrire et tout ca

sinon je pense pas qu’on rajoutera des video preview sur le dvd, pas le temps de faire ca ou de payer quelqu’un en plus pour le faire

[Edité le 13/9/2002 par Tbf]

Joy passe au DVD? S’ils pouvaient faire des previews en vidéo comme certains mags allemands, ce serait chouette… :slight_smile:

Pour Morrowind, je serais bien partant, mais ça dépend c’est pour quelle date! Le problème c’est que j’ai un peu décroché pendant les vacances, mais je suis pret à me replonger dans tout ça (test de mods, etc…) à la rentrée :slight_smile:

Sinon, je pense que tu auras aucun mal à recruter des gens compétents sur Kaldéria ( http://www.kalderia.com )