j
ce jeu …
j’ai until uru et j’ai commencé à y jouer voilà une semaine …
mais ô surprise aucun serveur français n’existe à première vue … alors si des joueur possédant UrU et désireux de rejoindre until UrU se présentent ici, ou mieu, si des mordu de UrU qui connaissent déjà toutes les ficelle d’UU pointent le bout de leur savoir par ici, qu’il se manifestent, parce que moi j’ai un peu du mal à parler allemand …
bon à première vu, je dois être le seul français à encore y jouer 
Bon ben si un jour quelqu’un déterre ce sujet, il peut me reparler d’Until UrU ici :
Un site allemand avec une Français INSIDE !!!
Hop, histoire de ne pas laisser mourir ton thread dans l’indifférence glacée des vendredis hivernaux, je vais poster une réponse :
Je l’ai acheté quand je l’ai trouvé à un prix ridicule à la fnac il y a quelques semaines (apparemment, ils en ont une tetrachiée en stock), dans l’optique de le garder pour les périodes futures de famine vidéoludique. Donc en ce moment, c’est pas trop ça^^.
Pour le online, je pensais qu’ils avaient arrêté les serveurs il y a longtemps, donc je comptais le faire en solo, tout simplement.
un ami … youpi
du calme surtout, ne nous embalons pas …
Alors c’est plus compliqué que ça …
UrU est un jeu qui fut pensé pour être online, mais, faute de joueur se retrouve offline.
Après avoir du faire face à une vague de suicide incommensurable (j’exagère évidemment) suite à la fermeture des serveur d’UrU live, Cyan à proposé l’ouverture de serveurs « privés » en l’échange du payement d’une clée d’authorization (environ 4€50 ou 5€ je crois) …
Il faut aller zieuter de ce coté : Le site qui va bien pour télécharger le client d’Until UrU (le UrU live pas UrU live)
… En gros les deux choses de biens avec UU c’est :
- pouvoir amérement gouté à ce qu’aurait put devenir UrU s’il avait marché un temps soit peu
- une communauté active qui est quand meme en train de créer des ages pour l’Online. Et ce n’est pas rien …
Je sais payer 5€ pour un jeu qui n’aura jamais de suivi technique ça peut paraitre étrange, mais au moins, une fois ces 5€ dépensés, t’as plus à débourser un centime.
Je me suis rendu compte qu’un serveur était tenu par Cyanworld, mais j’y suis pas encore allé.
'fin bon en tout cas, si tu es tenté par l’online fait moi signe, parceque à par des allemands et des mecs de l’Ohio (pourquoi les gars de cet état se sont tous mis à acheter le jeu ?), y’a pas beaucoup de francophones sur UU … les premier pas sont durs quand tu vois que eux lévitent, volent et font des bonds de 50metres de haut alors que toi tu peine à sauter sur un barrière