[Je cherche] Étui iPod Nano

Je cherche un étui pour l’iPod nano de ma copine. La 50aine de types d’étuis que j’ai pu voir dans le commerce ne lui plaisent pas (ni à moi d’ailleurs).

À l’époque j’avais pas mal de sites qui proposaient des étuis de qualité, comme piel frama, mais je ne remet plus la main dessus.

Donc, si vous avez des sites biens qui proposent des étuis originaux et pratiques, ça m’interresse. Je soumettrai à qui de droit B)

Merci pour elle.

balty

[quote=“balty, post:1, topic: 32220”]Je cherche un étui pour l’iPod nano de ma copine. La 50aine de types d’étuis que j’ai pu voir dans le commerce ne lui plaisent pas (ni à moi d’ailleurs).

À l’époque j’avais pas mal de sites qui proposaient des étuis de qualité, comme piel frama, mais je ne remet plus la main dessus.

Donc, si vous avez des sites biens qui proposent des étuis originaux et pratiques, ça m’interresse. Je soumettrai à qui de droit B)

Merci pour elle.
balty[/quote]

Je te conseille http://www.proporta.fr/ : de très bon produits avec un très bon service client

Sinon il y a “l’éternel” invisibleshield.

[quote=“astrojojo, post:2, topic: 32220”]Je te conseille http://www.proporta.fr/ : de très bon produits avec un très bon service client

Sinon il y a “l’éternel” invisibleshield.[/quote]

Ah ben c’est parfait ça.

Faut rien de plus. Sinon je viens de retrouver les cases VAJA, en cuir.

merci

[quote=“balty, post:3, topic: 32220”]Ah ben c’est parfait ça.

Faut rien de plus. Sinon je viens de retrouver les cases VAJA, en cuir.

merci[/quote]

sinon, y a NOREVE qui fait de très bon produit.
ok, je suis pas pas impartial, le boss c’est un de mes très vieux potes… genre on se connait depuis les années 80…

leur site : www.noreve.com

pour les produits Apple ! B)

Outre le fait que ce soit un pote qui soit derrière cette boite je tenais à dire qu’il font d’excellent produits en cuir… j’ai un étuit pour mon ipod de chez eux et c’est vraiment la très grande classe et qualité ! B)

voilà voilà

Oui noreve est plutot orienté cuir je crois ?
Après ça dépend de quel type d’étui tu veux. Perso j’ai opté pour un invisibleshield+ un étui alu B)