Je cherche le titre de films

Je cherche un titre d’un film… de 3 films en fait. :stuck_out_tongue:

  1. C’est un film d’horreur que j’ai vu il y a plusieur années et que j,ai jamais reussi a revoir. C’est une gang d’explorateur qui s’en vont dans une caverne. Cependant il y a des vers mangeurs de chair qui se promene dans les murs. Aussi dans les plus grandes profondeurs de la caverne vie un peuple d’homme tres bizarre (tres blanc a cause du manque de lumiere). Je me rappelle plus s’ils etaient mechants ou gentils. :stuck_out_tongue:

  2. Un film plutot étrange qui se passe dans la jungle. Ce sont encore une fois une gang d’explorateurs qui vivent plusieur aventure avec une gang de cannibal il me semble. Il y a une sorte de pierre « magique » qu’un gars ou une fille s’enfonce dans la chair pour pouvoir survivre a je sais plus trop quoi.

  3. Un film d’action vraiment ridicule ou 3 commandos americains parte dans la jungle pour chercher un mechant bonhomme. Ils tuent a peu pres 2000 soldats a eux 3. Le commando noir se fait bouffer par des piranas, et le commando expert en explosif ce fait tiré dans le dos. A la fin seul le hero survi en partant avce le mechant capturer en helicoptere.

Vous l’auraient compris ce sont 3 navets, mais je tiens absolument a les revoir car ils m’avaient vraiment beuaoucp amusé et fait rire! Merci!!!

La première description me fait un peu penser à “Creature” de William Malone, un sous-alien assez foiré mais avec un Klaus Kinski complétement défoncé. Rigolo.
Disponible en dvd dans la collection “Mad Movies” à bas prix.

Rha punaise, encore un quizz?

Peut être que tu trouveras tes films en farfouillant sur le site de Nanarland. Je suppose bien sûr que ces films sont des nanars. Tu dis toi-même que ce sont des navets et qu’ils t’ont fait rire, il y a donc un espoir pour qu’ils s’y trouvent…