Je cherche un titre d’un film… de 3 films en fait.
-
C’est un film d’horreur que j’ai vu il y a plusieur années et que j,ai jamais reussi a revoir. C’est une gang d’explorateur qui s’en vont dans une caverne. Cependant il y a des vers mangeurs de chair qui se promene dans les murs. Aussi dans les plus grandes profondeurs de la caverne vie un peuple d’homme tres bizarre (tres blanc a cause du manque de lumiere). Je me rappelle plus s’ils etaient mechants ou gentils.
-
Un film plutot étrange qui se passe dans la jungle. Ce sont encore une fois une gang d’explorateurs qui vivent plusieur aventure avec une gang de cannibal il me semble. Il y a une sorte de pierre « magique » qu’un gars ou une fille s’enfonce dans la chair pour pouvoir survivre a je sais plus trop quoi.
-
Un film d’action vraiment ridicule ou 3 commandos americains parte dans la jungle pour chercher un mechant bonhomme. Ils tuent a peu pres 2000 soldats a eux 3. Le commando noir se fait bouffer par des piranas, et le commando expert en explosif ce fait tiré dans le dos. A la fin seul le hero survi en partant avce le mechant capturer en helicoptere.
Vous l’auraient compris ce sont 3 navets, mais je tiens absolument a les revoir car ils m’avaient vraiment beuaoucp amusé et fait rire! Merci!!!