Je cherche un rongeur...rose, le rongeur !

Hello à tous,

Dans le but de personnaliser (un petit peu) le PC de ma douce, je cherche une souris rose (une de ses couleurs préférées). J’avais vu ou lu un article parlant d’une telle souris mais impossible de me rappeler où…Je fais donc appel à la connaissance encyclopédique des membres de la Cafzone vu que sur ce coup-là, Google n’a pas été mon ami (et dieu sait que c’est rare !!!)

Je te propose de l’acrylique les couleurs sont bien flashy tu places un vernis dessus et ça tiendra bien je pense…

Donjohn je te laisse opérer…

Dans la série “Barbie surfe sur des sites de pingouins” (et Ken gerbe son petit déjeuner en voyant la couleur de la souris de son PC), voici la magnifique souris “Hello Kitty”.

Oui c’est ignoble.

Aurais-je du préciser que je cherchais quand même quelque chose de sobre…et de qualité car je pense que Hello Kitty doit pas être des masses solide !!! Et optique, ce serait le nirvana…Une bribe me revient en tête…El… quelque chose…
Ce message a été édité par TommyToo le 22/03/2004

• Les 100 balles et le mars, c’est pour qui ?
  • C’est ici !
  • Voilà M’sieur, http://perso.club-internet.fr/rleroux/93.htm
    - Cakechose d’aut’ pour vot’ service M’sieur ?
  • Non merci, ça sera tout, je vous dois combien ?
  • Ca c’est cadeau d’la maison.

OK, OK  (par la porte de service)

[quote]Hello à tous,

Dans le but de personnaliser (un petit peu) le PC de ma douce, je cherche une souris rose (une de ses couleurs préférées). J’avais vu ou lu un article parlant d’une telle souris mais impossible de me rappeler où…Je fais donc appel à la connaissance encyclopédique des membres de la Cafzone vu que sur ce coup-là, Google n’a pas été mon ami (et dieu sait que c’est rare !!!)[/quote]Dans un Joystick plutôt récent non ?

Ouiiii…C’est ça !!! Ca doit être dans l’avant-dernier. Mais le problème, c’est que je l’ai bazardé avec le dernier lot de papier à recycler (On est écolo ou on ne l’est pas:-)…

Y 'aurait-il une bonne âme en ces lieux pour jeter (pas trop loin) un oeil à ma place et me donner la marque, que j’achève içi cette quête du graal acidulée (Que ne ferait-on pour sa bien-aimée !!!)

edit: Pendant mes pérégrinations à la recherche de la souris rose (un vrai titre de film, ça), j’ai trouvé ça…No comment sur le fait d’abattre des essences rares pour en faire des souris et en plus, ça douille!!!
Ce message a été édité par TommyToo le 22/03/2004

J’ai trouvé ça, bon au japon… sinon ia aussi en russie. La de nouveau un modèle cheap. Une dernière carrément compatible avec office 98, sisi je vous promets. Je sais pas ce que t’as fait à google mais il doit vraiment pas t’aimer

Merci Chamomagik, c’est un modèle comme la Samsung que je cherchais. Les autres, je les avais déjà trouvées (avec Google qui fut mon ami sur ce coup-là) mais je cherchais quand même un produit d’une qualité minimum…

Je refait mon premier lien qui a pas marcher… Donc voici la Microsoft optical sakura pink mouse au niveau de la qualité ça a l’air pas trop mal, maintenant faut voir pour l’importer chez nous.

Je sais pas si ça peux t’aider mais hier en passant au Surcouf, j’ai aperçu par hasard une souris rose, y’en avait de toutes les couleurs et parmi la multitude proposée, il y avait effectivement du rose…

J’ai pas regardé en détail donc je ne sais pas s’il s’agit de souris optique ou pas mais bon si ça peut t’aider dans ta recherche…

Je cherche aussi une sourie rose (si si on est nombreux). Mais apparement toutes celle qui ont été trouvées sont a l’étranger (hors UE en plus).
Je ne les trouve pas en vante en france…

Personne a n’en a rencontré recament ?

Pendant 30 secondes j’ai cru qu’on parlait des vraies souris, celles qui font peur à nos amies de la gente féminine
Ce message a été édité par lucasbfr le 16/05/2004

Y a aussi la solution du vernis à ongles… quoi que je sais pas si ça tient bien sur le plastique, ou au pire comme c’est dit plus haut, avec de la peinture et du vernis par dessus, les jackys le font bien sur leur boitier…