Je cherche un RPG aussi bien que Fallout 2

Pour Kottor sa va mais quelqu’un saurais pas me dire ou je pourrais trouver la démo d’arcanum ?
Merci encore.

Je suis pas sur qu’il existe une demo d’Arcanum mais jpeux te dire que si t’es sur Bruxelles, ya une médiatheque au Passage 44 où tu peux trouver Arcanum et KOTOR facilement. Pour 4€ et quelques centimes la semaine, tu pourras te faire une idée.

http://www.lamediatheque.be/

J’allais te dire sur le site de Sierra, mais il semble avoir disparu dans une faille temporelle (le site officiel d’Arcanum), donc je ne sais pas trop. Ah, si par là.

oki merci beaucoup les gas :P)

Arcanum est une valeur sure. Je l’avais testé il y a longtemps pour un site amateur. Je vois si j’arrive à retrouver tout ca.

un mod pour half life ils m'ont laissé tomber aussi et récement un mod pour far cry dont j'ai fait un niveau puis on a évité le sujet ....


[/quote]Ah bong ?! On a évité le sujet ? Ca m’est plutot sortit de l’esprit…bof…

Edit : Gosh !

Ce message a été édité par yaourt-nature le 16/06/2004

alors the fall on l’attend pas mal a la redac mais bon il est pas sorti et on a une chance sur 2 que ca soit nul donc autant se baser sur les jeux sortis et merci d’eviter les mods, wastelands pour hl c’est ambiance fallout mais c’est pas un rpg hein

demo de temple of elemental evil : http://www.3dgamers.com/games/templeelemevil/

demo de arcanum : http://www.rpgplanet.com/arcanum/arcdemo.shtml

pas de demo pour kotor ou planescape torment

[quote]alors the fall on l’attend pas mal a la redac mais bon il est pas sorti et on a une chance sur 2 que ca soit nul[/quote] Ouais note tu peux dire ca pour tous les jeux…ou c’est nul ou ca l’est pas, ca fait toujours une chance sur 2 …Temple Of Elemental Evil je te l’avait montré si tu te souvient…Avec les grosses taupes…T’aimera pas, pas assez bourrin. Sinon, faut absolument que tu essayes Arcanum.

Eh non desoler je ne ferai pas avancer le thread !

Je voudrait savoir si j’ai encore une chance de mettre la main sur Fallout2 parce que a force d’en entendre parler partout bah j’aimerai bien tester (Oui je sais je suis un inculte, et honte sur moi pour plusieur génération) !! Et chez Amazon y sont plus   !!

Voila voila !! Et désoler pour le derivage de Thread

PS: Et sinon TBF y a pas moyen de le mettre sur le DVD de Joy étant donner qu’en ce moment vous mettez quasiment un jeu gratos chaque mois ?

Il auront trop de mal à chopper la license avec Interplay qui à plus de courant et des portes fermées… Et aussi, j’ai acheté le dernier Fallout Radioactive (le 1 le 2 Tactics et des bonux) à la Fnac y’a un moment… Mais c’est SUUUUR qu’on peut en trouver d’autres sur le net, en cherchant bien… Sinon, ils avaient donné Fallout avec un Gen 4, mais c’était y’a pfioooooou…

Mais à part ca, je confirme… Fallout 1 et 2 déchirent leur mamans… C’est bien simple, en sillonant duck and cover.net (enfin The Vats.net maintenant), ou No Mutants Allowed je découvre encore des trucs dans les bibles et tout…

Et j’ai attaqué Tactics, bon, ok, c’est pas tout à fait un rpg, mais ca satisfait bien mon besoin de jeu vidéo post-apocalyptique… Et puis le mélange stratégie-Fallout, c’est comme la vodka-caramel, ca passe plutôt pas mal…

yaourth nature : j’ai achete temple of elemental evil y’a pas longtemps mais pas encore installe. J’ai prefere jouer a race driver 2 et city of heroes dernierement :stuck_out_tongue: sinon bah j’avais joue dans le passé a arcanum mais pourquoi tu me dis tout cela ? c’est pas moi qui cherche un bon rpg pour remplacer fallout 2

sinon pour le coup de tous les jeux sont soit bien, soit pas bien. Je suis bien sur 100% d’accord mais vu le theme du thread, on a pas a situer un jeu qui sort dans 3 mois ou d’attendre un hypothetique fallout 3 tant qu’interplay meure pas officiellement. On se base sur ce qui est sorti a la date d’aujourd’hui d’ou ma remarque quand quelqu’un parle de the fall

dantegeek : pas possible a premiere vue de proposer fallout 2 sur le dvd, surtout que contrairement a pc jeux, on ne paie pas quelque chose pour mettre un jeu complet avec notre magazine. Si on a mis tribes et tribes 2 c’etait suite a l’operation vivendi de les proposer sur le net pour relancer l’interet de la serie. Bon pas de chance tribes 2 a ete remplace par ground control mais il semblerait que ce dernier n’est aucune valeur marchande. Enfin on a pas paye ce remplacement je veux dire. Apparemment, il va disparaitre de la section budget de vivendi et, peut etre, bientot etre sur le net pour promulguer ground control 2 ?). Et le jeu complet que j’ai mis avant c’etait un jeu gratuit donc la aussi pas de sous a donner a l’editeur

donc fallout 2 comme c evident qu’interplay ou titus va demander des sous, pas question de le proposer.

il est a 7 euros en ce moment sur http://www.priceminister.com/offer/buy/927…bel-Jeu-Pc.html au passage et y’a aussi une compil fallout 2 + planescape torment sur le meme site a 24 euros (un peu cher je trouve mais bon)
Ce message a été édité par Tbf le 16/06/2004

Il y a également la compil Fallout 1, Fallout 2 et Fallout Tactics à 30 € (c’est un peu cher, mais ce sont des jeux de légende, enfin je ne connais pas le Tactics).

 Ca me fait penser que y a Templar of Elementar Evil à 7 euros en occaz dans le magasin à coté de chez moi, ainsi que KOTOR à 13 euros. Je sais que je devrais me jeter dessus, mais avec Neverwinter Nights et ses 2 extensions à finir et EVE online, ça fait beaucoup…

[quote] Ca me fait penser que y a Templar of Elementar Evil à 7 euros en occaz dans le magasin à coté de chez moi, ainsi que KOTOR à 13 euros. Je sais que je devrais me jeter dessus, mais avec Neverwinter Nights et ses 2 extensions à finir et EVE online, ça fait beaucoup…[/quote]C’est sur qu’il y a déjà du boulot sur la planche…

[quote][/quote]
Ok c’est noter ! Mais bon je disat sa dans le vent des fois que ce soit possible (et je pense que sa aurait fait plaisir a pas mal de monde, mais bon ca c’est une autre histoire).

C’est un peu dommage que des éditeurs qui ne mette plus a la vente leurs jeux le garde pour eux !! Alors que ca ferait plaisir a des joueurs ayant peu de moyen et autres aussi !

Mais bon je comprends très vien que vous nous vouliez pas âyer pour proposer des jeux ! Tant que je suis la a devier le thread, Qu’est ce qu’on pourrat trouver dans le  Joystick Hors-serie? Et quand ? Ca fait 2/3 fois que je passe chez mon libraire depuis que Caf’ a dit que le Hors Serie était bouclé et depuis pas de nouvelle !!

le hors serie sort le 18 juin et je vais creer un thread vendredi a son sujet. J’y pensais, pas de problemes. Dedans y’a du contenu de deja vu, il est juste regroupe pour vous faciliter la vie. on en reparle de moins de 2 jours, encore un peu de patience

sinon je comptais taper sur l’epaule de bruno bonnel un de ces 4 pour savoir ce qu’ils comptaient faire de ces vieilles licences et surtout de ces vieux jeux. Je pense a eternal, the light corridor et drakkhen en disant vieux jeux hein. La question revient souvent et on a rarement une reponse officielle. Faudrait demander aussi a yves guillemot pour ubi soft mais bon … vais peut etre commencer doucement par les attachés de presse des deux boites car bon, quand j’ecris aux freres rocques pour silmarils, j’ai pas de reponse apres un mois …

faudrait commencer par les petits developpeurs en fait : silmarils, delphine software et lankhor car ils se distribuaient eux meme a leurs debuts donc ils ont tous les droits de leurs jeux mais allez trouver un mec qui repond de nos jours

ha tiens a noter que delphine software a ete rachete par une autre boite lyonnaire doki bidule et que moto racer traffic a l’air d’etre en developpement. C’est cool ca

yaourt-nature : oui mais j’ai télécharger la démo de Temple of Elemental evil pour revoir une fois mais sa ne me plait pas des masses non … mais arcanum j’ai télécharger la Démo c’est vrai que sa a l’air pas mal , seulement je me demande ou je vais pouvoir acheter sa … maintenant que je suis en cambrousse loin de tout … ahh soupir … namur me manque…
Et pour Far cry , je sais que toi sa t’allais lol c’est pas de toi que je parlais ! D’ailleur maintenant que tu connais mon pseudo je ne pourrai plus raconter des bêtises sur ton dos c’est pas drôle wouinnn !

Bof va falloir de toute facon que je passe a namur donc je prendrai arcanum a la médiatheque et j’essayerai de le finir avant de devoir le rendre.

Bon dieu mais pitié !!! C’est si dur d’entendre la chanson mélodieuse d’une gateline ou d’un bozar ? même si se n’est que pour exploser des petits lutins :P(

Merci encore a tous

Ce message a été édité par Hereticus le 16/06/2004

[quote]yaourth nature : j’ai achete temple of elemental evil y’a pas longtemps mais pas encore installe. J’ai prefere jouer a race driver 2 et city of heroes dernierement :stuck_out_tongue: sinon bah j’avais joue dans le passé a arcanum mais pourquoi tu me dis tout cela ? c’est pas moi qui cherche un bon rpg pour remplacer fallout 2

Non, c’est a Hereticus que je parlais…
enfin, je ne pense pas t’avoir déjà montré Temple Of Elmental Evil…[/quote]

Arcanum doit être disponible en version budget à 15€ dans toutes les bonnes crémeries.

[quote]le hors serie sort le 18 juin[/quote]Ca sera dispo en belgique ?