Je cherche un titre à partir d’un clip svp🙏🏻

Bonjour,
ça fait des mois que je cherche une musique dont je connais le clip:
c’est un couple qui se dispute fortement le mari part de la maison en voiture et appelle sa maîtresse mais il a un accident de voiture et meurt (on voit ensuite son fantôme essayer de réconforter sa femme souffrante) puis le mari se réveille, en fait c’était un cauchemar, il supprime alors le numéro de téléphone de sa maîtresse et se rendort auprès de sa femme.
voilà merci à ceux qui vont chercher cette musique me hante :sweat_smile:

Voilà voilà

merci , j’ai regardé la plupart des résumés mais dans ce lien ce sont de vrais accidents me semble-t-il, alors que dans mon clip c’est finalement un rêve …:face_with_monocle:

Pour aider un peu :

  • tu te souviens du style de musique (rock, rap, électro…) ?
  • de l’ancienneté du clip ?
  • de là où tu l’as vu (youtube, chaîne télé, autre…) ?

-au vue du clip il me semble que c’était une musique un peu triste / style pop je dirais :woman_shrugging:t2:
-elle a bien quelques années, je dirais les années 2010 environ…
-elle est pas très connue je crois alors j’ai dû la découvrir sur youtube
(je suis pas sûre de tout ce que j’affirme mais je pense que c’est ça, voilà j’espère avoir été plus précise)

C’est la version quebecoise de wikipedia ou quoi, tous les noms de groupes sont traduits :sweat_smile:

@chacha35 c’est pas ça ?? https://youtu.be/3ayE00jgdVI

1 « J'aime »

C’est ça alors ??

non c’est pas ça … :sweat_smile:

@chacha35 ça va me rendre fou :stuck_out_tongue_winking_eye: fallait pas me demander ça !!!je vais en faire une affaire personnelle maintenant :slight_smile: heureusement qu’en j’ai des trucs à faire cet après midi

mdrrr je rêverais de la retrouver ça me rend folle :joy: merci de prendre ma demande à cœur et j’espère que tu me la trouveras je te te remercie d’avance​:pray:t2:

bonjour,
du coup, personne n’a trouvé ce que je recherche?:grin:

Ce sujet a été automatiquement fermé après 730 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.