Je cherche une copine

[quote]dans la tranche d’age 20/30, 50 % des gens sont célibaataires. Donc pas de soucis. Reste à trouver où elles sont.[/quote]Heu… je vais avoir 30 ans le 26 (donc dans 4 jours)
Au dessus c’est quoi la proportion de filles célibataires? ca augmente ou ca baisse ?
:stuck_out_tongue:

C’est bien les copines mais qu’est-ce que ça rend dependant.
Moi ca fait une semaine et déja faire une partie d’UT2003 loin d’elle me deprime profondement…
je sais je suis grave :stuck_out_tongue:
Sinon c’est le contraire tu priera pour ne pas avoir à la voir pour pouvoir rester devant ton ordi.

Bref ça facilite pas vraiment la vie.

[quote]hé ho moe, moins de gaz, tu veux…
Je te trouve bien orgueuilleux…[/quote]
Oui moi aussi…
N’oublie pas que ca reste de l’humour… aussi nul et peu classieux soit-il, ca reste de l’humour …

m’enfin…

Bon si on arretais de repondre à ce thread hein ? arretons de le foutre en tete de liste !

J’edit pas je suis courageux :stuck_out_tongue:

hé ho moe, moins de gaz, tu veux…
Je te trouve bien orgueuilleux…

Alors là t’as tout fait pour en avoir , si elles résistent à ton expression stylée c’est qu’elles sont lesbiennes . Nan franchement tu vas lutter la , à moins que tu trouves une femme qui aime les défis .
Déjà commence par prier trés fort , si tu le mérites , un deus ex machina interviendra .

Update : c’était pas pour me moquer , sinon j’aurais pas posté .
Ouah je me suis fait descendre moi , même pas mal . Je suis pas orgueilleux moi , c’était pour le fun tout ca , c’est toi qui cherche une femme pas cher …
Mais c’est déjà pas mal de chercher , ca prouve que tu sais que c’est ce dont tu as besoin .
Guigr => ARF , tu es dépendant à ta copine , moi je dis bravo , c’est que tu as trouvé la perle rare , alors arrête de jouer et vas la voir , tu as la chance d’avoir une copine toi . :stuck_out_tongue:

[Edité le 22/12/2002 par Moe]

Mouais … c’est bon avec des capotes gout mayonnaise … pour baiser les thons…

Attend moi morvinet … bbrrr il fait froid ici !

[quote]dans la tranche d’age 20/30, 50 % des gens sont célibaataires. Donc pas de soucis. Reste à trouver où elles sont.[/quote]Oui. Techniquement, on appelle ça les moches.

je sais,:stuck_out_tongue:

  • supportant tes blagues :stuck_out_tongue: …euh Très bon courage !

dans la tranche d’age 20/30, 50 % des gens sont célibaataires. Donc pas de soucis. Reste à trouver où elles sont.

Ce serait pas un thread pour flooder ça ???

Sinon achete toi un grand drap que tu poses sur ton pc afin de le cacher !

[Edité le 21/12/2002 par zontrax]

LoL la derniere ke j’ai ramené dans ma chambre elle a vu ca :
http://membres.lycos.fr/metalslug3/pece1s.jpg
et ca:
http://membres.lycos.fr/metalslug3/pece2s.jpg

(la j’ai fait le menage normallement y a des restes de pizza au chaussettes sales un peu partout …)

Donc, elle a vu ca, et je l’ai jamais revue …

copine + pas cher…euh bon courage…

éteins ton pc et sort, apres tu vas voir c’est facile de trouver une copine :stuck_out_tongue: