Je cherche une copine

pour pas cher si possib’

ton pseudo me rappelle un jeu bien poilant sur psx… c’est fais expres hein ?! :slight_smile:

le problème avec l’alcool, c’est que ça marche dans les 2 sens: ce sera peut-être lui qui aura envie de se barrer très vite

« Femme qui rit, à moitié dans le lit » :stuck_out_tongue:

Edit: sinon as-tu une bonne constitution? tu en repère une en soirée, tu la saoule et hop! :slight_smile: l’ennui c’est le lendemain quand l’alcool ne fait plus effet et qu’elle te chasse de sa chambre à grands cris… :stuck_out_tongue:

[Edité le 23/12/2002 par Lupuss]

ben va en boite et met un masque si t’es vraiment si vilain que ca…par contre, ca risque de te couter cher si tu vas en boite. trouve toi une clocharde, elle sera emmerveillée par ton toit et par ton bordel relatif…ou sinon, fait la sortie des lycées avec ta caisse la musique a fond… :stuck_out_tongue: oui, que de méthodes approuvéesn j’en convient… :stuck_out_tongue:

comment ose tu ? quel machisme !!!
.
.
.
.

j’la connaissais pas celle la ! :stuck_out_tongue:
m’as bien fait marrer :stuck_out_tongue: [/quote]
Lol de lol :slight_smile:

sinon tu peut toujours essayer de mover ton body sur la piste de danse du Macumba le samedi soir

tu pourras peutetre avoir une ouverture avec miss Tshirt mouillé :slight_smile:

nan en fin de compte t’a raison
reste chez toi :wink:

comment ose tu ? quel machisme !!!
.
.
.
.

j’la connaissais pas celle la ! :frowning:
m’as bien fait marrer :stuck_out_tongue:

Avoir un copine geekes, c’est la dernière chose à avoir. Car après c’est l’enfer. Il vaut mieux trouver quelque chose de complementaire. Au fait pour mes sources de 50 % de personnes libres, cela concernait uniquement la région parisienne et j’ai lu cela dans le nouvel obs d’y a quelques mois (par contre je ne suis plus très sur du 50%, mais c’était un chiffre enorme). Dans cet article, ils mentionnaient aussi le fait que ces gens là ne sortaient pas trop (gars commes filles), ce qui ne facilitait pas les choses… J’ai une copine qui cherche un mec et visiblement, elle s’en sort aussi mal que nous. Le pb n’est pas que masculin.
[edit]
Pour trouver, tu peux essayer la piscine, il y a en moyenne deux nanas qui chassent en permanence. En plus ya pas de surprise, vu qu’elles sont déjà à moitié nues. Ah oui, le bon point, c’est qu’il n’y a pas de mecs, ou très peu, qui viennent pour draguer (et oui, on doit être un peu pudique).

[Edité le 22/12/2002 par zontrax]

Bah dis donc c’est Nerd Powa ici… gloups suis pas à ma place :frowning:

Edit: Une copine on la trouve jamais quand on le cherche, au contraire. M’enfin faut quand meme sortir hein!

[Edité le 22/12/2002 par garuffo]

alalalala les p’tit jeunes…il faut sortir et surtout eviter quand on vous parle de vous focalisé sur l’informatique…c’est lourd! !

Donjohn a raison, faut que tu sortes ,et que tu lache un peu la cafzone qui à forte dose est un frein à toute forme de vie sociale, si tu veux te trouver une copine.

Par contre le pour pas cher si possib est une belle oxymmore.

[quote]pour pas cher si possib’[/quote] Prends toi un cochon d’Inde, c’est affectueux :cool:

[Edité le 22/12/2002 par Chrisman]

eh ben c pas avec vous qu’on va casser le mythe de l’informaticien graveleux avec les femmes…
sortez et oubliez votre PC, bande de nerds :frowning:

pourquoi elle est aprti quand elle a vue ta chambre Spike : ta chambre est rangée contrairement à la mienne qui est plein de frigingues de livres de boites de cd qui trainent et en t’a des filles qu’arrivent à la supporter. T’as du tomber sur une qui fait une alergie au ordis : ça existe encore :frowning:

« Alors ça, ça tombe bien alors!! » :stuck_out_tongue:

Qui se ressemble s’assemble non ?? :frowning:

C’est bien de positiver Vieux_Gars , y’a que ca de vrai . L’espoir fait vivre , je m’égare . Donc on va lancer un appel général , nous voulons des copines , et les geekEs veulent des mecs , ca tombe bien non ?

Moi aussi, je cherche une copine, mais bon, moi je suis moins « geekilisé » que certains, c’est surement un avantage, et puis j’ai 17 ans ! :frowning:

Ralala… Allez bonnes vacances à vous !

[Edité le 22/12/2002 par willdreams]

Hé merde !!!
Deja que c’etait dur, mais alors passé trente ans c’est la berezina :frowning:
Heureusement qu’il y a Star Wars Galaxies qui sort :stuck_out_tongue:

[quote]Heu… je vais avoir 30 ans le 26 (donc dans 4 jours)
Au dessus c’est quoi la proportion de filles célibataires? ca augmente ou ca baisse ?
:P[/quote]
oulala!!! ca descends entre 30 et 40 dit donc…

mais bon y’a pas de raison, tant qu’y’a d’la vie hein :frowning: courage les geeks

[EDIT] je cite mes sources quand même…merci doctissimo http://www.doctissimo.fr/html/psychologie/…es_pourquoi.htm

[Edité le 22/12/2002 par CaptainFace]