Bonjour, je cherche une musique je me souviens seulement du clip, c’est une musique qui datent sûrement des années 80/90.
Au début du clip on vois une moto verte sur la route, les mec qui est dessu tombe et se retrouve à l’hôpital ou il y a des infirmières tout autour de lui, ensuite c’est un peu flou mais je me souvient que c’est une femme qui chante et on la vois sur le toit d’un bâtiment entrain de chanter et elle est au bord du toit et en bas du bâtiment il y a une foule de gens qui font un battle de danse je me rappel qu’il y a un enfants qui danse face à un mec qui a une casquette avec des cache oreille ( oreille de chien)…
Oui ça parait très bizarre comme clip mais je cherche cette musique depuis très longtemps et je me suis dis que ici c’est ma seule chance de peut être la trouver parce que j’ai oublier toute la chanson j’ai même pas un air de la musique… je sais juste que j’ai vu plusieurs fois ce clip et que j’aimerai ducoup la retrouver. Merci d’avance
Je n’ai pas compris…
C’est assez fréquent qu’on nous demande sur ce forum de retrouver une chanson par des détails flous d’un clip. Et de façon assez incroyable, il y a des membres du forum qui trouvent quasiment a chaque fois.
C’est tellement courant que ça mériterait une discussion chez les admins et modérateurs, ce fameux « flag Meta ». Perso, je trouve ça rigolo, peu importe que les gens restent après sur le forum ou pas.
Pour aider faudrait savoir dans quel langue c’est, quel style aussi…
Exactement à vrai dire je pense souvent à ce clip parce que je voudrais vraiment le trouver mais ça fait des années que je le trouve pas et j’ai vu ici que des gens chercher des Clip aussi donc j’ai voulus essayer
D’accord je n’avais pas compris ce « flag meta » merci pour la precision
Oui excusez moi j’ai oublier de le préciser la langue c’était de l’anglais ( américain) pour être plus précise et le style je ne saurais pas le préciser, je me souvient seulement du clip c’est pour ça que j’ai énormément de mal à la trouver…
Hello Anne-so,
Après recherches, regarde si ce n’est pas Dr Beat de Gloria Estefan qui semble correspondre à ta description :
Si c’est bien ça, la victoire et la gloire reviennent à @Kimihiro qui a eu le nez fin et je fermerai ce topic.
Oh wow C’est bien celle là ! Merci beaucoup !!
Vous l’avez trouver malgré son mes souvenir un peu faussé c’est fort
Avant que le sujet ne soit fermé, et si tu souhaites rester un peu chez nous, chère @Anne-so_Jaquet il va falloir faire des progrès sur l’écriture (orthographe et grammaire…).
Des efforts, plutôt
On fait des fautes, mais on essaie de faire gaffe.
J’essaierai la prochaine fois…
Moins d’1 heure pour trouver. New record ?
(Tube archi connu en plus mais pour le coup je crois que j’avais jamais vu le clip)
Sauf moi
Totem du carnage
Ce sujet a été automatiquement fermé après 84 minutes. Aucune réponse n’est permise dorénavant.