Je crois que je vais acheter BF1942

… si leur mod vaux le coup !
Ce n’est pas le premier mod “inspiré” de The Wasteland mais le moteur de BF1942 permet de grandes choses…
L’histoire de la chose :

[quote]The 1980s began with the failure of a 46-cent computer chip causing the NORAD headquarters to mistakenly believe that they were under attack by Soviet missiles. Some 100 U.S. B-52s were sent into the sky, before the mistake was discovered. That was all it took, one moment, one mistake. Soon The U.S.S.R. retaliated with it’s own nuclear arsenal. Countless land, sea, and air forces set into motion, prepared to defend their posts. All of it in vain, the apocalypse was already on it’s way; nothing an assault rifle in the hands of a frightened man could do about that. An intercontinental firefight, ICBM’s and nuclear war heads sailing east and west, penetrating the cloud line line a dagger through the heart of the world. If World War I was the war to end all wars, then World War III defied description.

Life as it was, came to an end.

Yet from the total and utter devastation, a new life began. A new Dark Age, for the Kingdom of Man. With civilization’s death, trust and happiness died as well. People had nothing to be optimistic about, nothing to look forward to anymore. Just an unforgiving climate, and a limited amount of resources. This didn’t stop the desperate, the greedy, from fighting for these resources. Every day was a fight, and every fight was a reminder. A reminder of what brought the world to this state, of how important survival was in these trying times, and a reminder of how callous the heart of man was. To continue to kill, in a world that had already experienced so much death and chaos. A wise man once said, “Forgive them, Father. They know not what they do.”

Truer words were never spoken.[/quote]
C’est encore en construction mais ce mod à l’air vraiment bien. Ca va interesser Le Jedi Fou !

Va y fonce :slight_smile:
Par contre, je crois qu’il y a une promo sur Amazon.
Oui 13 euros de remise si tu achetes BF + le addon :slight_smile:

oué ca marche nikel me reste plus qu’a acheter le jeu la mort dans l’ame… :slight_smile:
ca va chier sur le front
:slight_smile:

[quote]moi j’ai un Duron 1.2, 384Mo, et une 8500LE, dans cette résolution, et avec un AAx2, ça passe « bien », avec les options moyennes[/quote]Ca m’interresse!! :stuck_out_tongue:
J’aimerais bien savoir comment tu fais pour te permettre l’AA??
Ca ne rame pas trop?

Oui tu peux espérer mieux. Les bots bouffent pas mal de ressources (je sais pas avec combien tu joues).
Si tu veux te faire une idée déjà, essaye de faire un serveur Lan et de jouer seul. Les parties online seront un petit peu moins fluides (à cause des personnages bien sur), mais ça devrait etre de cet ordre là.

[quote]rhaaa je sens que ja vais ceder et c’est pas bien … fo que je me retienne encore un peu
petite question
j’ai essayer le jeu chez moi en mode solo et ca ramouille tres tres severement malgré ma config pas degueu et les patchs… en rezo je peux esperer mieux? (1024*16bits medium detail…)[/quote]
ça dépend des réglages que tu as dû mettre pour les bots (bah oui, tu ne t’es pas amusé à te balader tout seul sur ces immenses cartes non ?), donc ton CPU était utilisé pour ça, et donc, tu ne peux pas exactemment connaitre les performances de ton pc pour l’utilisation normale de ce jeu (qui est je le rappelle, le jeu online)

Solo = CPU pour les bots (aïe)
Multi = CG+connexion (re-aïe)

en 1024*768, si ta config n’est vraiment pas dégeu, y’a pas de raison que ça ne marche pas (moi j’ai un Duron 1.2, 384Mo, et une 8500LE, dans cette résolution, et avec un AAx2, ça passe “bien”, avec les options moyennes)

“right here, right now”;

[Edité le 15/2/2003 par lagora.fox]

rhaaa je sens que ja vais ceder et c’est pas bien … fo que je me retienne encore un peu
petite question
j’ai essayer le jeu chez moi en mode solo et ca ramouille tres tres severement malgré ma config pas degueu et les patchs… en rezo je peux esperer mieux? (1024*16bits medium detail…)

tu peux aussi acheter le jeu, juste pour y jouer, c’est pas interdit hein

“Reload or Die!”;

ouais il a l’air pas mal quand même
personellement j’adore le punk :wink:

Sauf que ce mod est pas du tout inspiré de Fallout, je leur ai posé la question.
C’est un mod post-acopalyptique mais c’est tout