Je deteste les sitcoms...sauf Seinfield

Tout ça pour dire qu’à mon grand étonnement j’ai vu que Seinfield est sorti en DVD en France alors que je l’avais cherché l’année dernière sans succès. Il n’existait même pas en import US à croire qu’il n’allait jamais sortir.

Série avec un regard très bien vu sur les gens et les attitudes tout en étant très drôle: à voir.

C’est bon, je regrettais Canal+ pour cela. Plus besoin.

Si si, il est sortis en dvd depuis un petit moment aux Etats Unis et arrive en france.
Mais 49€ le dvd c’est un peu cher.
9 saisons, 8 dvd, 392€

[quote name=‘phili_b’ date=’ 13 Nov 2004, 15:48’]C’est bon, je regrettais Canal+ pour cela. Plus besoin.
[right][post=“302571”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Si y a une chaine à regretter pour Seinfeld, c’est plutôt Canal Jimmy (avant que canal + lui pique les droits d’exclusivité bien sûr).

Moi aussi je l’attendais depuis un moment cette sortie, mais c’est vrai qu’ils ont un peu trop appuyé sur le prix… Je verrais à Noel.

Pour ce qui est des US, j’avais cherché aussi, mais rien trouvé… non plus.

En tous cas, une sitcom très drole, que je recommande chaudement.

[quote name=‘Vieux_Gars’ date=’ 13 Nov 2004, 16:20’]Si si, il est sortis en dvd depuis un petit moment aux Etats Unis et arrive en france.
Mais 49€ le dvd c’est un peu cher.9 saisons, 8 dvd, 392€[right][post=“302579”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]Argl! Je ne savais pas qu’il y a 9 saisons. Dans le 1er pack à 49€ y’a 2 saisons, mais pour le 2é pack au même prix il n’y a que la saison 3. aïe. aïe. Esperons qu’il vont en packager certaines autres 2 par 2…(je rêve).

[quote name=‘phili_b’ date=’ 13 Nov 2004, 20:08’]Esperons qu’il vont en packager certaines autres 2 par 2…(je rêve).
[right][post=“302632”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Oui, tu rêves malheureusement.
En fait s’il y a 2 saisons sur le premier DVD c’est que la premiere comporte tres peu d’épisodes.
Meme si Seinfeld est un chef d’oeuvre absolus, vendre une série télé amortie depuis bien longtemps aussi cher c’est vraiment du foutage de gueule.

Même pas ! Les premiers coffrets Seinfeld ne sortiront que le 23 novembre soit la semaine prochaine aux États-Unis, et donc près de 3 semaines après l’Europe.

De fait, la première saison compte 4 épisodes (plus 1 pilote), et la seconde seulement 12. La série n’a pris son rythme de croisière de 22 à 24 épisode par saison qu’à partir de la 3ème. (liste de tous les épisodes ici).

[quote name=‹ Cybernoid › date=’ 13 Nov 2004, 18:04’]Si y a une chaine à regretter pour Seinfeld, c’est plutôt Canal Jimmy (avant que canal + lui pique les droits d’exclusivité bien sûr).
[right][post=« 302598 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Totalement d’accord pour canal jimmy, c’est une des seul chaine que je regardais quand j’avais le cable. Par contre je ne crois pas que c+ est piqué les droits d’exclu, ils ont passé jusqu’au dernier episodes sur jimmy.

Cette serie est tres bonne, sarcastique a souhait, de l’humour noir dans tous les sens, bref j’adore :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ azacreel2 › date=’ 15 Nov 2004, 14:17’]Totalement d’accord pour canal jimmy, c’est une des seul chaine que je regardais quand j’avais le cable. Par contre je ne crois pas que c+ est piqué les droits d’exclu, ils ont passé jusqu’au dernier episodes sur jimmy.

Cette serie est tres bonne, sarcastique a souhait, de l’humour noir dans tous les sens, bref j’adore :stuck_out_tongue:
[right][post=« 303085 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
C’est vrai que Canal Jimmy a passe le dernier episode de Seinfeld en temps reel (avec la fin en avance sur la diffusion americaine a cause des pubs en moins :stuck_out_tongue: ). Par contre, je crois qu’ils n’ont pas pu repasser les premieres saisons car canal+ avait acquis les droits d’exclusivite entretemps. A moins que je confonde avec Spin City, ce qui est possible.

En tout cas ce qui est sur c’est que c’est une excellente serie :stuck_out_tongue:

ça me fait penser aux talk-show comiques, que je n’aimes pas du tout en général, excepté un qui passait sur comedy ou canal jimmy. La partie où il invite les invités est nul, c’est sa partie qui est excellente.

The David Letterman Late Show.

[quote name=‘phili_b’ date=’ 15 Nov 2004, 15:20’]ça me fait penser aux talk-show comiques, que je n’aimes pas du tout en général, excepté un qui passait sur comedy ou canal jimmy. La partie où il invite les invités est nul, c’est sa partie qui est excellente.

The David Letterman Late Show.
[right][post=“303107”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Euh oui Letterman est sympa mais quel rapport avec Seinfeld si ce n’est qu’ils se sont croisés dans le meme club de stand up à la fin des années 70 (avec pleins d’autres comiques d’ailleurs, Tom Hanks, Robin Williams etc…), le Comedy Store.