Je dois vraiment être un neuneu

J’ai comme qui dirais un problème pour télécharger un patch ou autre, directement sur le site de microsoft.

La par exemple, je voudrais choper directx pour ma bécane au boulot, et vu que j’ai pas de droit d’administrateur en réseaux (mais que je l’ai en local), je voudrais trouver la version directement installable (et pas un, je télécharge un autre, qui va lui même télécharger un autre truc).

Y’a pas une astuce toute conne, un icone, … que j’ai loupé sur leur site ?
Ce message a été édité par bzh le 22/10/2003

Tu n’es aps admin ? a mon avis meme avec la version installable, il va te jeter. Ou alors tu es une super utilisateurs et encore tu demandes d’installer un soft system un non un soft externe. Ca risque de poser un probleme…

Tu as pas un cd de jeu recent à coté de toi ?
Car c’est fourni dedans. Sinon google je pense peut resoudre ce pblm

Oui tu as du louper un truc, il existe sur le site de Microsoft une verion redistibuable de DirectX 9.0b.

Je recherche le lien, 2 secondes.

Edit: voilà j’ai le lien direct.

Direct 9.0b redist (32Mo)
Ce message a été édité par Zaxe le 22/10/2003

[quote]Tu n’es aps admin ? a mon avis meme avec la version installable, il va te jeter. Ou alors tu es une super utilisateurs et encore tu demandes d’installer un soft system un non un soft externe. Ca risque de poser un probleme…[/quote]Non, non j’ai fait une petite boulette dans le thread. J’ai pas de droit d’admin en réseau, mais sur mon poste, si.
C’est pour ça que je voudrais choper cette version que je pourrais installer après en local.

Silka> si au pire je l’amenerais demain, y’a pas mort d’homme, le “problème” c’est que j’arrive jamais à trouver la version installable sur leur site !

Merci zaxe, mais comme le dis la fable avec le mendiant et le pêcheur, comment tu l’as trouvé ? Pour que je puisse me demerder la prochaine fois.
Ce message a été édité par bzh le 22/10/2003

Tu as esseyé ca :

ftp
://ftpclubic.clubic.com/temp-clubic-rx…dows_2000-.exe

Ce message a été édité par silka le 22/10/2003

Le lien est là :

dx90b_redist.exe

Il est 2 fois je sais mais personne ne l’a vu l’autre.
Ce message a été édité par Zaxe le 22/10/2003