Je joue aux jeux-vidéo, internez-moi !

Bah c’est lui qu’on devrait condamner… pour sexisme! :stuck_out_tongue:

Petit déviage: je vais encore faire de la pub au « Monde », mais pour les abonnés du monde.fr, il y a un dossier « jeux vidéo » très bien foutu qui pour une fois fait parler les professionels de la profession (guillemot, Serge Hascoët (Ubisoft)… ) et un psychiatre qui à étudié la question puisqu’il sait ce qu’est un jeu massivement multijoueur.

Pour le plaisir, je copie juste le chapeau d’un article traitant des profils de joueurs :

Lire ça après la saloperie d’article du Telegramme sur un joueur de CS repenti, ça fait un bien fou.

[quote name=‹ Sylvestre › date=’ 24 Dec 2004, 02:05’]Petit déviage: je vais encore faire de la pub au « Monde », mais pour les abonnés du monde.fr, il y a un dossier « jeux vidéo » très bien foutu qui pour une fois fait parler les professionels de la profession (guillemot, Serge Hascoët (Ubisoft)… ) et un psychiatre qui à étudié la question puisqu’il sait ce qu’est un jeu massivement multijoueur.

Pour le plaisir, je copie juste le chapeau d’un article traitant des profils de joueurs :

Lire ça après la saloperie d’article du Telegramme sur un joueur de CS repenti, ça fait un bien fou.
[right][post=« 316119 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Oui, effectivement, c’est si rare de lire ça que ça fait plutôt plaisir.
Merci pour l’extrait :stuck_out_tongue:

A+

traumatisé…
petit à petit ils ont réussi leur oeuvre :stuck_out_tongue: : je ne regarde plus les infos de la 1 ni de la 2 (et je me tate en ce qui concerne lé redevace télé)