Je me demande si tous les geek sont comme moi de grands romantiques?

[quote][quote]Plus romantique que moi, tu meurs…
Hein chérie que c’est romantique un Mc Do au clair de lune ?
Nan en fait peut-être pas autant que ça… [/quote]en réalité le romantisme c’est un état, une situation, tout peut être romantique s’il est ressenti comme tel par les 2 intéressés!

Romantique for ever, je me fends toujours d’un poème aux grandes occasions pour ma femme (même au bout de 11 ans de vie commune) un petit mot laissé au coin de la tasse de café préparée le matin avant de partir bosser quand madame est en RTT, etc… [/quote]Mais c’est tout meugnon ca!!!,

Ghadzoeux
conseiller matrimonial,

consultation online de 8h00 - 18h00 (après il applique ses principes)

[quote]Mais c’est tout meugnon ca!!!,

Ghadzoeux
conseiller matrimonial,

consultation online de 8h00 - 18h00 (après il applique ses principes)[/quote]Tss Tss Tss©Glop c’est 8h30-17h00, on me paye pas les heures sup’

[quote]Après ma petite expèrience…

Pipo !!! Ce qui marche, du moins avec celles que j’ai croisé, c’est justement d’être sûr de soi. C’est con, mais… « women like men to be men ». Soyez fort, sûr de vous, et ça marchera. Faites profil bas, et elle ne vous remarquera pas !

edit: Moi pas être romantique (elle me le reproche assez, j’en ferai un complexe si je l’écoutais) et moi plus être timide :P.

Ce message a été édité par holybout le 02/10/2003[/quote]Ben, j’ai dit le contraire ?

Relis attentivement mon post, je suis 100 % d’accord avec toi. Même si d’un autre coté, les nanas n’aiment certainement pas qu’on en fasse des tonnes. J’ai un truc qui marche pas mal pour se faire remarquer, les faire rire, je sais c’est bateau mais c’est garanti sur facture…

« Certains parmi nous sont des dragueurs sûrs d’eux, d’autres moins. C’est comme partout » ça voulait dire que chacun est comme il est sur Cafzone, il n’y a pas de profil « Geek » type. C’est une question de caractère, c’est tout. Le Geek doit juste faire super-gaffe à la « NERDisation » insidieuse et ne pas oublier qu’il est sensé avoir une vie sociale et qu’il doit l’entretenir. Plus facile à dire qu’à faire parfois (nouveau jeu, nouvelle machine, passage du 56K à l’adsl…). Mais là je m’écarte un peu du sujet…

Le romantisme, c’est passé de mode, surtout chez les filles apparemment. Mesdemoiselles, un avis sur la question ?

lije a dit:

[quote]Le romantisme, c’est passé de mode, surtout chez les filles apparemment. Mesdemoiselles, un avis sur la question ?[/quote]si
être romantique, c’est être attentionné, calin, ou je ne sais quoi
d’autre, je ne suis pas sûr que ce soit passé de mode du tout… après
ça ne veut pas dire non plus être fleur bleu ou naïf, faut pas tout
mélanger.
Ce message a été édité par Ghadzoeux le 02/10/2003

Pour ma part je suis romantique non-timide, mais aps trop quand même parce que, si les filles aiment souvent être avec un mec romantique, il faut bien avouer que pour les (at)tirer au début il faut se la jouer “homme viril” (viril dans le sens solide, sur de soi, pas macho hein )

[quote] il faut se la jouer “homme viril” (viril dans le sens solide, sur de soi, pas macho hein )[/quote]Ouais je vois où tu veux en venir

Sinon, pour le sujet, c’est une question de confiance en soi (que je n’ai pas), d’être sincère, de la respecter (ne veux pas dire être à ses bottes), paraît que le physique n’est pas primordial, bon, je dirais que ça dépent de ta gueule, c’est con à dire mais c’est ce qui me vient à l’esprit là…
L’humour aussi ouais il parait que ça attire, que c’est “fatal” comme disent cetains…
Enfin bon là moi perso je me réfère aux expériences des autres plus qu’aux miennes… Je suis pas assez confiant en moi et trop cassant c’est dommage, j’ai beau les faire rire ça passe pas…

Ce message a été édité par Raistlin le 02/10/2003

[quote]L’humour aussi ouais il parait que ça attire, que c’est “fatal” comme disent cetains…

"Femme qui rit, à moitié dans le lit" [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/biggrin.gif[/img]
  • Ouaih qu’est-ce que tu veux faire avec une moitié de femme ???
  • Ca dépend quelle moitié  !!!

Cherie ne lis pas ce qu’il ya plus bas c’est juste pour faire le malin devant les copains merci. Je t’aime !
Le romantisme c’est sympa jusqu’a que t’es sauté la belle ensuite faut qu’elle apporte la biere et les cahouettes pendant les matchs de Cs et qu’elle ferme la porte de la cuisine pendant qu’elle fait la vaisselle sinon ca fait du bruit.
Ps: oui j’ai fini la vaisselle et le linge propre est repassé et rangé dans l’armoire… oui oui je ferme la porte …

edit : pour ce qui est de l’humour si vous en avez un beau a froid a la desproges c’et foutu les filles faut les faire rire a la palmade… j’en sais quelque chose parait que jesuistrop cynique… pffff encore un truc defilles :stuck_out_tongue:

Ce message a été édité par Maud!T le 02/10/2003

[quote]edit : pour ce qui est de l’humour si vous en avez un beau a froid a la desproges c’et foutu les filles faut les faire rire a la palmade… j’en sais quelque chose parait que jesuistrop cynique… pffff encore un truc defilles :stuck_out_tongue:

Ce message a été édité par Maud!T le 02/10/2003[/quote]Yep les deux…
Mauvais mélange…
La boulette…

[quote]Relis attentivement mon post, je suis 100 % d’accord avec toi. Même si d’un autre coté, les nanas n’aiment certainement pas qu’on en fasse des tonnes. J’ai un truc qui marche pas mal pour se faire remarquer, les faire rire, je sais c’est bateau mais c’est garanti sur facture…

« Certains parmi nous sont des dragueurs sûrs d’eux, d’autres moins. C’est comme partout » ça voulait dire que chacun est comme il est sur Cafzone, il n’y a pas de profil « Geek » type. C’est une question de caractère, c’est tout. Le Geek doit juste faire super-gaffe à la « NERDisation » insidieuse et ne pas oublier qu’il est sensé avoir une vie sociale et qu’il doit l’entretenir. Plus facile à dire qu’à faire parfois (nouveau jeu, nouvelle machine, passage du 56K à l’adsl…). Mais là je m’écarte un peu du sujet…

OK, on est d’acc’ alors. Je pense également que le profil de l’autiste qui passe 80% de son temps devant l’écran, qui n’a d’amis que via ICQ, timide, romantique… a fait long feu.

C’est vrai quoi, 80%, c’est rien :stuck_out_tongue:

Ben sinon y a toujours l’alcool. Ben oui quoi… Des fois ça marche. Des fois.

PS: Mazanita testé et approuvé.

Haha…