Je me demande si tous les geek sont comme moi de grands romantiques?

J’ai bien dit romantique et non rome antique. Oui mais il y a un os soit les filles n’arrivent  pas à nous cerner soit elle prefèrent les types dans le genre sportif et hyper baraqués. Faut dire aussi que notre (si tous les geeks me permettent de parler en leur nom) grande timidé nous handicape. C’est plus fort que moi dès que je vois une fille, je perds tout mes moyens, et je ne sais plus quoi faire pour l’aborder et du coup je me retrouve sabordé.

C’est quoi ce truc de dire que tous les geeks sont timide et maladroit avec les filles, c’est peut être ton cas (et le mien aussi, hi hi )mais c’est pas une raison pour généraliser, il 'y a des geeks dragueur, des geeks casés, des geeks mariés, etc… Sur la cafzone (et même des filles geeks y parait ).
Donc, commence par arrêter de suivre des stéréotypes (les geeks sont timides, les filles aiment les types baraqués, etc) et tu verra tout ira bien…

NB : A mon avis la cafzone est pas vraiment l’endroit pour parler de ce genre de problèmes existentielles d’adolescents (mais bon c’est pas a moi d’en décider)

Ce message a été édité par engy le 01/10/2003

C’est tres clair ! et je pense que Caf, Rahan, Fask et moi ( et sans doute plein d’autre mais je ne les connais pas) c’est pas le genre de la maison…

(genre… timide et romantique… qu’est-ce qu’il faut pas entendre non plus… c’est pas parce qu’on trouve ca mignon dans des mangas que forcement dans la vrais vie… non mais… pfff… )

(ah ah Caf, Faskil et Rahan timides !!! mdr)

Bon je confirme il ya des filles geeks (geekettes) qui trainent aussi sur le site.

Et pour répondre à la question de départ, perso je suis pas une grande romantique.
Des petits moments sympa ok, c’est pas mal, mais faut pas abuser.

Oui je suis d’accord avec vous, mon cas n’est pas désespéré et je suis même sortie avec une fille il y a quelque temps, mais j’avoue qu’elle a fait le forcing pour qu’on arrive à être ensemble.

Putain les sujets

Mais c’est vrai que c’est un vrai problème, moi je n’ai pu discuter les yeux dans les yeux avec elles qu’à l’age de 20 ans (ancien timide maladif). En fait tout le monde a peur de se ridiculiser (nous elles) mais y’a ceux qui prennent confiance en eux et ceux qui se laissent enfermer très très longtemps, qui ne veulent pas franchir le cap de l’amitié ni s’engager ou se jeter à l’eau. Il y aussi l’éducation qui y fait beaucoup. J’ai compris cela il n’y pas longtemps du tout.

Mais bon on se rapproche d’un forum de psy là.
Donc ce n’est pas du romantisme mais un énorme manque de confiance en soi.

EDIT: C’est vrai qu’il ne faut pas généraliser.

Derniers sujets hum:

• Non mais bon, finalement, la question indispensable et nécessaire c’est quand même
  • Pour vos chaussures, vous préférez les semelles cuir ou caoutchouc ?
  • Je me demande si tous les geek sont comme moi de grands romantiques?
  • Dans quel style Vestimentaire vous sentez vous le plus à l’aise?

Ce n’est pas moi qui fait la ligne éditoriale mais bon…
/EDIT

Ce message a été édité par phili_b le 01/10/2003

Arf, timide et romantique, c’est gentiment dit… C’est pas plutot coincé et naif comme je l’étais avant de rencontrer ma Mokuren ? C’est pas une tare, y’a pas de honte. Certains parmi nous sont des dragueurs sûrs d’eux, d’autres moins. C’est comme partout.

Bizarrement après bientot 5 ans de vie commune et une petite fille, si j’ai pris beaucoup d’assurance face à la gente féminine, je m’en fiche maintenant, je suis casé avec une nana que j’adore.

[quote] soit elles prefèrent les types dans le genre sportif et hyper baraqués.[/quote]Eh oh, attend, on peut être à la fois sportif hyper baraqué et romantique… 

Oui tu as raison, je ne voulais pas te froisser, en fait les gens hyper baraqués sont souvent cool et sympas comme jonnhy bravo

[quote]mais il y a un os[/quote]la première fois que j’ai lu, j’ai lu O.S. Geek forever…

[quote] en fait les gens hyper baraqués sont souvent cool et sympas comme jonnhy[/quote]Décidemment les gens les gens ne savent pas quoi dire aujourd’hui

Y a une enOOOOrme difference entre johnny et Johnny Bravo !!!

C’est pas le meme hein !

[quote]Johnny Bravo !!![/quote]Ca c’est de la référence culturelle! Dommage que ca passe jamais en France!

[quote][quote]Johnny Bravo !!![/quote]Ca c’est de la référence culturelle! Dommage que ca passe jamais en France![/quote]Ca passait (et ca passe toujours si mes souvenirs sont bons) sur cartoon network.

[quote]Eh oh, attend, on peut être à la fois sportif hyper baraqué et romantique… 

[/quote]Oui, mais alors on perd le titre de geek :þ

Remarquez, on peut être sportif, baraqué, romantique, et moche. Regardez Stalone (bon, ok, il est pas romantique)

[quote]C’est quoi ce truc de dire que tous les geeks sont timide et maladroit avec les filles, c’est peut être ton cas (et le mien aussi, hi hi

(rahhh je retrouve plus le comic strip balancé sur ce forum avec les geeks qui appellent MS et qui tombent sur une standardiste )

[quote][quote]Eh oh, attend, on peut être à la fois sportif hyper baraqué et romantique… 

[/quote]Oui, mais alors on perd le titre de geek :þ
[/quote]Ah ben voui, c’est vrai.
 Zut…  

Tant pis pour moi.  (re-)

Après ma petite expèrience…

Pipo !!! Ce qui marche, du moins avec celles que j’ai croisé, c’est justement d’être sûr de soi. C’est con, mais… “women like men to be men”. Soyez fort, sûr de vous, et ça marchera. Faites profil bas, et elle ne vous remarquera pas !

edit: Moi pas être romantique (elle me le reproche assez, j’en ferai un complexe si je l’écoutais) et moi plus être timide :P.

Ce message a été édité par holybout le 02/10/2003

Plus romantique que moi, tu meurs…
Hein chérie que c’est romantique un Mc Do au clair de lune ?
Nan en fait peut-être pas autant que ça…

[quote]Plus romantique que moi, tu meurs…
Hein chérie que c’est romantique un Mc Do au clair de lune ?