Je me suis marié !

Bonjour les gens,

Voila je me suis marié ! Ca fait maintenant 2 semaines, mais j’attendais d’avoir les premieres photos pour vous en faire partager quelques unes. Je suis super heureux, la mariée est superbe la fête fut magnifique… Bref content !! B)

Je voulais partager ce moment avec vous tous, alors voici en exclu pour geekzone qq photos de mon mariage (mais pas trop)


PS : On a fait la fête sur le vieux port de Marseille, dans la salle en verre teinté et sur les remparts que vous pouvez voir sur le fort. Superbe vue sur tout Marseille inside !

Félicitation à vous deux !

Par contre les tofs, je n’en vois goutte !?

Vivent les mariés ! Toutes mes félicitations ! B)

(ici je vois les tofs)

J’en suis désolé pour toi. Tu t’es fais avoir comment ? Tu va tenir le coup ? pas trop dur pour l’instant. Si t’as besoin de soutient, tu sais que nous sommes là hein…

Booooooon ok, j’arrête. Félicitations a vous deux, bien du bonheur pour les centaines d’années (je crois en la science) à venir.

bravo a vous deux et belles photos du vieux ports …
bon courage pour la suite

Tain, l’est bonne ta meuf! Heu je veux dire… elle est tres jolie la mariée et la classe le mariage. Felicitations!

Toutes mes félicitations à un geek qui en a trouvé une qui finit pas par .jpg . Ah ben si en fait, c’est bien des photos en jpg.

félicitations!
Ca fait toujours plaisir de voir des gens heureux!

Ouai !!

Winny jette des poignées de riz sur les mariés !!

Félicitation.

Bravo à vous deux !
Sinon la lune de miel se passe où ?

Je ne jetterai pas de riz, ni de pétales de roses rouges et oranges, mais je fais préfère souffler dans un baton qui fait des bulles, c’est plus joli, et ça fait moins mal quand ça vous tombe dessus …

Plein de bonheur à vous deux !! B)

[quote=“Le_Duc, post:10, topic: 34721”]Bravo à vous deux !
Sinon la lune de miel se passe où ?[/quote]

Houlaaaaa, on pourrait faire une très mauvaise “blague” là B)

Félicitations!!
ça avait l’air d’être un très beau mariage avec belle robe de princesse et chateau fort!
Bien joué M. Musachi !
Soyez heureux

Merci Merci ! Clair que je suis super heureux ! (si on mangeait des gencives de porc ?)

Pour l’instant la lune de miel on sait pas trop, on s’est déjà mis en bouche avec une semaine dans un hotel les pieds dans l’eau en Corse et tout dépend de “l’état” de Mme pour le grand voyage de noce (vers Oct-Nov je pense), si vous voyez ce que je veux dire B)

PS : la demande s’est faite en guadeloupe, voyage pour lequel j’avais fait un thread pour demander des conseils B)

Félicitation !!

Il ne manque plus que les enfants maintenant B) La prochaine étape B)

Felicitations!

Euh… Par contre… L’hebergeur pour les photos… Je fais une capture et j’edite le post!

Je ne sais pas si ils mettent des pubs en rapport avec les photos ou quoi… Mais bon…

et

Regardez ce que j’ai cercle en rouge…

Félicitations B)

Congratz !

alors ton mariage, ca m’inspire ca :

c’etait pour le fun B) (en 1mn B))

[quote=“rolyat, post:16, topic: 34721”]Felicitations!

Euh… Par contre… L’hebergeur pour les photos…[/quote]

ahah j’avais pas fait gaffe…

EDIT > Titan : eheh Excellent B)

Toutes mes félicitations!! B)