Je me suis marié !

En tant que témoin, je peux vous en raconter une bonne: En bon geek qu’il est, que fait-il juste après son mariage?

Il change sa config pardi!

Vous voyez, on l’a pas encore perdu. B)

Mouahahahah glop :]

Félicitation à vous !
(dites, ça serait pas la saison des mariages?)

[quote=“sgt.lame, post:41, topic: 34721”]En tant que témoin, je peux vous en raconter une bonne: En bon geek qu’il est, que fait-il juste après son mariage?

Il change sa config pardi!

Vous voyez, on l’a pas encore perdu. B)[/quote]

Je critique pas j’avais fait pareil à l’époque (4 ans déja) avec l’argent des cadeux !
Sinon félicitations à toi et madame, vous vous êtes mariés le 7 juillet ? Il parait que les mariages se sont multipliés ce jour la B)

Felicitations.

(bah quoi, j’ai rien de plus a dire… ah si! Bonheur pour l’avenir)

Félicitations.

Mais t’es où sur les photos? oh, une porte ->

Lol ouai j’ai profité des sous pour changer de config, on se refait pas B) ! mais avec un budget maitrisé quand même !!! J’attends le 22 pour mon core 2 duo B)

Mc remic : en corse j’y retourne en septembre je pense !

fuful : Non le 29 juin, mais c’est vrai que dans la région, le 07/07/07 il y a eu un boost de mariages !

EDIT : correction de date, merci bluecat :smiley:

Le 2eme mariage B) B)

Sinon, bravo et « vivez heureux et aillez beaucoup d’enfant » comme on dit dans les histoires.

Félicitations à vous deux !

Tout plin de bonheur pour la suite !

Gratz !

Sinon, le prètre a un petit air de M. Bean quand même ! B)

Et les photo(s)-montage(s) sont superbes ! B)

Pym

*J’ai pas retiendu/écouté la règle des s dans les mots composés, sorry.

Félicitations. Bon, à vrai dire, je ne te connais pas du tout, mais je suis quand même content pour toi ! B)

Félicitation, tous mes voeux de bonheur B)

ahaha ! B)

Merci pour vos posts, je suis passé de petite amie 1.3 à épouse 1.0 . Parait que c’est un programme beaucoup plus fliqué; il scan mes emails, sms, courriers, fait mes poches… B)

Félicitations et je vous souhaite pleins de petit geeks !! B) (si vous en voulez)

[quote=“M.musachi, post:53, topic: 34721”]ahaha ! B)

Merci pour vos posts, je suis passé de petite amie 1.3 à épouse 1.0 . Parait que c’est un programme beaucoup plus fliqué; il scan mes emails, sms, courriers, fait mes poches… :D[/quote]

Haha, et en plus, des fois il pond des mioches, mefiance, c’est pas forcement un meilleur OS B)

'tain fait gaffe sur ce genre de programme tu signes généralement un accord d’exclusivité et de sav tres tres contraignant mais d’apres ce que j’ai entendu dire cet os valait le coup.

Bussiere
ps : un truc de mon prof d’algo pour nous expliquer les variables et l’interchangement.
Les variables c’est un peu comme ma femme et mes maitresses je leur donne a toute le meme surnom ma biche ma caille.
Comme ca je suis sur de ne jamais faire de gaffe et de me gourer de prenom.

[quote=“Bussiere, post:56, topic: 34721”]'tain fait gaffe sur ce genre de programme tu signes généralement un accord d’exclusivité et de sav tres tres contraignant mais d’apres ce que j’ai entendu dire cet os valait le coup.
Bussiere
ps : un truc de mon prof d’algo pour nous expliquer les variables et l’interchangement.
Les variables c’est un peu comme ma femme et mes maitresses je leur donne a toute le meme surnom ma biche ma caille.
Comme ca je suis sur de ne jamais faire de gaffe et de me gourer de prenom.[/quote]

Ahah ça c’est salop !

Petit feeback apres 1 mois (oula!!! demain faut que j’achete des fleurs j’allais oublier ! merci bussiere pour cet up B) !! ) d’utilisation, petit feeback sur cet OS :

Pour l’instant, tout va bien, la Température est bonne, et après une petit install de “je fais une soirée avec mes potes et je bois du punch 3.22C” ça n’a pas planté… Pourvu que ça dure !!

[quote=“Titan, post:18, topic: 34721”]Congratz !
alors ton mariage, ca m’inspire ca :

c’etait pour le fun B) (en 1mn B))[/quote]

Titan Tu déchires!

Les Zamoureux! Bravo, longue vie, Pleine de joie, de tites n’enfants qui courent partout avec des étoiles plein les yeux et qui vous rendent heureux pour la vie!

Félicitations!