Je n'ai pas aimer ce film et le monde dois le savoir !

Il y a différents degrés dans l’autisme et il s’exprime de manière différentes.
Je pense que certains autistes pourraient être qualifiés d’idiots mais le mot à quand même un méchant sens péjoratif…
Par autiste il faut plutôt comprendre “repli sur soi” que “stupidité”.

[quote]…
On commence avec Bad Boys 2:

Zurban - M.D. ... Libération - La rédaction
...
[img]/uploads/default/original/2X/c/c39d6505801f3c481bb2c3cf83cbaf5380920666.gif[/img] Le Monde - Thomas Sotinel
... L'Express - Arnaud Malherbe ...[img]/uploads/default/original/2X/c/c39d6505801f3c481bb2c3cf83cbaf5380920666.gif[/img] Télé Ciné Obs - Olivier Bonnard ... [img]/uploads/default/original/2X/c/c39d6505801f3c481bb2c3cf83cbaf5380920666.gif[/img] Aden - Philippe Piazzo  ...
[/quote]Stooop ! Je propose de mettre [u]uniquement[/u] des critiques de non initiés.

Les critiques “professionnels” ont une tendance maladive à tomber dans ce qu’ils détestent : la caricature de feignasse.

Par ailleurs, l’usage de mots un peu compliqués , ça s’applique à la rigueur pour un documentaire scientifique…
Or je doute que Bad Boys 2 révolutionne la physique des particules sub-atomiques

Donc je vous propose de ne poster que des critiques sorties tout droit de vos tripes (ou de celles des autres ), pas celles de “pros”.
Parce que, google se porte bien, merci. Et les critiques de “pros” hypocrites qui ne cherchent pas à apprécier un film même quand c’est une daube… ça lasse.

Note:
Remarquez que ce sont les mêmes critiques qui ont descendu en flammes Les Tontons Flingueurs lors de sa sortie en salles, et toujours les mêmes qui sortent sur un journal de tv :
“Film désastreux, quelque peu sauvé par la prestation de <insert_random_babe>”
<insert_random_babe> : Ophélie Winter, Pamella Anderson, …

lol, je fais de la critique de critiques… >_<

(Thread à SPOIL)

Harry Potter 3

A un moment du film, Harry croit voir son père le sauver des griffes de méchants. Mais en fait c’est lui (Harry) qui était remonté dans le temps pour se sauver lui même. Du coup il s’est vu lui… mais ne le savait pas jusqu’au moment où il décide de revenir dans le temps pour se sauver…euh… y a pas comme une boucle infinie là ? :P)
…enfin bon je chipote…et puis j’y suis allé avec mes p’tits neveux (10 ans) et eux au moins ils ont compris le film … contrairement à moi :P)
Ce message a été édité par chalupit le 17/08/2004

Je copie-colle ma critique de double zéro que j’avais écrit ailleur sur ce forum (vais pas encore perdre du temps en plus pour cette “chose”)
Généralement, je ne suis pas méchant, Je peut supporter les invraisemblances les incohérences d’un scénario, deux trois passages un peu mous, mais là, c’est pire que tout. La tour Monparnasse infernal m’avait laissé un bon souvenir, c’était aussi débile que marrant, et on s’en foutait si ça ne tenait pas debout. Mais là… ON S’EMMERDE MAIS C’EST PAS POSSIBLE COMME ON S’EMMERDE!!! Bon j’exagère un tout petit peu, mais même pas en fait! Aucune des deux trois scènes marrantes ne relève la sauce. Rien ne tient, même avec un grand effort d’imagination, je n’arrive pas a rentrer dans ce film. Même super chinois me parais plus crédible.

Je ne suis pas difficile, je demande juste à un film de me faire passer un bon moment et de me faire oublier la vrais vie pendant deux heures. Mais là… jamais, pendant un film je ne m’était autant demander “PUTAIN C’EST BIENTÔT FINI???”, car oui, je regarde toujours un film jusqu’à la fin. À ne même pas regarder à la télé.

Non franchement d’habitude quand un truc ne me plait pas, je n’en parle pas, mais c’est vraiment la première fois que j’ai l’impression de m’être fait arnaquer!

Je préfère encore aller voir “Les clés de bagnole”, tient.

Je maintient et je confirme!