Je n'ai pas les smileys

Tout est dit dans le titre : je n’ai pas le bouton des smileys dans les outils de réponse. Ca fait longtemps, alors je me décide enfin à faire un thread…

J’utilise Avant Browser.

Une solution?

Je crois que plus personne ne les a depuis le changement de textbox, la solution est là : http://www.gniark.net/cafzilla/

Et n’oublie pas de passer en HTML pour mettre ces liens smileys.

Bah moi j’ai tout les smileys qui marchent… j’ai juste pas le bouton parceque avec FTB2 je peux pas.
Ce message a été édité par GloP le 14/04/2004

Mes tous les smileys ne peuvent pas être appelés par des raccourcis ?

Le on peut l’appeler par ; ) .
Mais peut-on faire la même chose avec   ?

[quote]Je crois que plus personne ne les a depuis le changement de textbox, la solution est là : http://www.gniark.net/cafzilla/[/quote]Bien pratique cette petite page ! Je confirme que chez moi non plus ils apparaissent plus et que ça doit en effet correspondre au changement de textbox…

On en avait déjà parlé ici, lors du changement de textbox :

http://www.cafzone.net/ipb/index.php?showtopic=16740

Ok, merci . J’utiliserais la page linkée à l’avenir.

D’ailleurs mettre un lien qui s’ouvre en nouvelle fenêtre avec la correspondance racourcis <–> smileyys ce serait cool, non ?   
Ce message a été édité par lucasbfr le 15/04/2004

A mort les smarties.

Merci de votre coopération à rendre ce monde moins envahi de pastilles rigolardes.

Ouais pour rire, essayez pendant quelques heures de vous passer de smilies dans vos messages… vous verrez que c’est devenu un vrai réflexe ces sales-bêtes… (et hop encore une fois je suis tenté d’en mettre un)

[quote]A mort les smarties.

Merci de votre coopération à rendre ce monde moins envahi de pastilles rigolardes.[/quote]Ah oui mais non, vive les smarties ! C’est tellement plus facile pour interpréter l’humeur des gens, et du coup la façon d’interpréter certains dires parfois tandancieux.

Donc vive les smileys !!!

Rejoignez le front de soutien , “les smileys sont nos amis, ils faut les aimer aussi, comme nous …”

Les gars, les gars… je vous trouve durs avec la pastille jaune. C’est parfois bien utile de caser un smiley quand on veut faire passer une subtilité dans la phrase.

Exemple d’une réponse à un post :

sans smiley  : "T’es trop con"
avec smiley  : "T’es trop con "

Vous trouvez pas qu’il y a comme une différence? Le smiley simule en écrit l’intonation qu’aurait votre voix à l’oral. Il a son importance. Je sais, dans les romans, on ne trouve aucun smiley (ça viendra peut être ) mais un post, c’est pas un roman.

Après, c’est sûr qu’il ne faut pas en abuser  

Edit : bzh grilled me
  I grilled rorotaz

Ce message a été édité par jeckos150 le 15/04/2004

Oui, c’est clair, on abuse des smileys, mais contrairement aux lol, rofl, mdr, et companie, s’ils sont bien utilisés, ça peut servir à quelque chose.
Du genre à montrer qu’une phrase est ironique en la finissant par un , parce que vous êtes d’accord avec moi que certaines personnes prennent tout au premier degré, et que quand ces personnes ont été compilés, on a du oublier d’ajouter l’option --enable-second-degre… Euh enfin, je veux dire que certains personnes ne comprennent pas trop l’humour.
En gros, les smileys, c’est bien, à condition de ne pas en abuser…

[quote]A mort les smarties.[/quote]Comme je te comprends imagines un peu un monde remplis de Smarties gros comme Cartman …









et autre …

arf j’ai ressorti le filtre HTML de la cafzone de mon grenier, mais la conversion
raccourci -> smiley semble pas être dedans

PS pour les smileys : c’est pas vrai d’abord

lucasbfr, aka un smiley par ligne

[quote]A mort les smarties.

Merci de votre coopération à rendre ce monde moins envahi de pastilles rigolardes.[/quote] NAN ! Vive les M&M’s jaunes !!!

Comme j’avais rien à faire, j’ai commence une chtite page avec la correspondance smileys <–> raccourcis. Ca se trouve ici

PS : j’ai dit commencé, hein… C’est très laid et c’est pas complet du tout, donc si vous connaissez d’autres raccourcis qui marchent envoyez moi un PM

Pour avoir un smiley, il faut taper le nom de l’image, sans l’extension, entre deux points, comme ceci :
: thumbup : pour

(sans les espaces)
cafzilla a été mis à jour en conséquence. Si un code ne marche pas, faites-le savoir …
Ce message a été édité par Moe le 04/05/2004