Je ne sais pas ecrire de vrais titres

Bonjour tout le monde, je poste se message car je suis en manque de jeux video !! et oui ! Sa va faire maintenant trois mois que je cherche une clé béta pour s’inscrire a HoN
SVP c’est trés important, si quelqun pourrai m’envoyer une clé je le remercierais comme il le faudra, et si il désire quoi que se soit sa sera fait !!! ne vous inquiété pas, je me suis super bien renseigner sur le jeu et je sait parler anglais plus que francais !! SVP !!

si vous avez un coeur pour un pauvre petit noLife comme moi c’est par ici = dont-forget-me-@hotmail.fr

MERCI D’AVANCE !!!

EDIT de la Moderatur

Tiens, voilà une clef.

Allez je poste parce que je m’ennuie et comme ça la première réponse ne sera pas trop violente pour tes petites fesses.

1. Il y a un thread pour se présenter un petit post de 10 lignes là bas t’apportera félicité et sérénité pour la fin de ta vie
  2. il y a déjà un thread ou les gens sont venus demander des clefs en pagaille, poste là bas, regarde les posts des autres et regarde ceux qui au final ont reçu une clé ==> déduis en comment ça marche.
  3. juste pour toi, évite de coller ton mail en public sur les forums.

Je laisse les critiques orthographe/ couleur orange aux autres et te souhaite la bienvenue.

Edit : en fait tes petites fesses ont déjà pris le temps que je poste

Yeah ! Popcorn !

la couleur, c’est mal. C’est pas parce que c’est disponible qu’il faut s’en servir. Ecrire en Bold c’est mal aussi. On ne lit pas mieux quand la fonte est en gras. Se presenter, c’est bien. Se relire pour eviter les fautes, c’est mieux (sinon, copier coller dans word ou open office, ca corrigera deja le plus gros). Se renseigner sur les lieux, c’est un gros plus, ca evite de poster des sujets pour du vent, alors que d’autres fils de discussions existent pour ca. Enfin, on est une communaute sympa, on aime bien les gens, mais faudrait pas trop nous prendre pour des pigeons non plus.

Case closed. Prochain ecart, shoot on sight, K/B, etc.