Je peu pas partager les quetes?

salut,
lorsuqe je fait partager quete, (quelquel soit) …
ben ça marche pas?
j’ai oublié quelque chose???

“xxx ne peut pas partager la quete” (en gros) !!!

Bah de mémoire, il faut 2 conditions pour partager une quête avec quelqu’un :

  1. Qu’il soit proche de toi et qu’il appartienne à ton groupe (me semble-t’il).

  2. Qu’il soit éligible pour ta quête. Attention, certaines quêtes se déroulent en plusieurs étapes. Donc pour partager une quête à l’étape N avec quelqu’un, il faut que ce dernier ait fini l’étape N-1 de cette quête.

En gros, partager une quête revient juste à ne pas obliger un joueur à parler directement au PNJ pour recevoir la quête.

De mon côté (c’était pendant la bêta), j’ai réussit à partager des quêtes et à en recevoir d’autres joueurs. Donc ça marche :stuck_out_tongue:

je sais que ça marche, je l’ai déja fait…
mais ce matin, aucune quete ne passer, quéte par étape ou pas… avec 2 personnes un à mon niveau, et l’autre lv+1…
j’ai demandé s’il avait la quete, il l’avait??
ou peut etre ça ne marche pas si les deux on déja la quete à faire…??
faut la faire avec une personne qui ne l’a pas??
bref, je commprend pas…
car les conditions sité y été…!!!

Si il a déjà la quete le partage ne sert à rien… le partage permet seulement au gars de ne pas avoir à parler au NPC pour avoir la quete, rien de plus.
Il n’y a pas de “quetes de groupe” comme tu dois le penser. Chaque joueur a sa quete, et la fait. Quand vous butez, en groupe, un boss qui doit “looter” un objet de quete (genre “la tete de Jenkil”), chaque joueur pourra looter lui-même le corps de Jenkil pour récuperer lui même la tête du monsieur (c’est un peu comme s’il avait 5 têtes pour le coup). Aussi, lorsqu’il s’agit d’une quete “récuperer 10 pousses de Sylvains”, chaque joueur du groupe devra récuperer 10 pousses (mais comme vous êtes en groupe, vous tuez les Sylvains à la pelle, ca n’est donc pas plus long et c’est moins dangereux)

voilà, j’espere avoir éclairci ton problème

Bah oui déjà il ne doit pas déjà avoir la quête. Ensuite il n’est pas possible de partager une quete de classe, et pour les quête qui s’enchainent, comme il a été dit il faut que le perso en face ait fait les précédentes. mm et je crois que c’est à peu prêt tout.

Reste aussi toutes les quetes à une seule partie où le NPC donne un objet spécifique au début, pas moyen de share vu que l’autre a pas l’objet en question.

Enfin bref, si c’est pas share-able, c’est qu’il y a une raison ! Pas la peine de se prendre la tête longtemps avec ça. :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ urdle › date=’ 14 Feb 2005, 15:54’]Si il a déjà la quete le partage ne sert à rien… le partage permet seulement au gars de ne pas avoir à parler au NPC pour avoir la quete, rien de plus.
Il n’y a pas de « quetes de groupe » comme tu dois le penser. Chaque joueur a sa quete, et la fait. Quand vous butez, en groupe, un boss qui doit « looter » un objet de quete (genre « la tete de Jenkil »), chaque joueur pourra looter lui-même le corps de Jenkil pour récuperer lui même la tête du monsieur (c’est un peu comme s’il avait 5 têtes pour le coup). Aussi, lorsqu’il s’agit d’une quete « récuperer 10 pousses de Sylvains », chaque joueur du groupe devra récuperer 10 pousses (mais comme vous êtes en groupe, vous tuez les Sylvains à la pelle, ca n’est donc pas plus long et c’est moins dangereux)

voilà, j’espere avoir éclairci ton problème
[right][post=« 332770 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

ben là je comprend mieux :stuck_out_tongue: