Je recherche de la hardcore japonais (musique)

bonjour
j’aime beaucoup en règle générale la hardcore je m’intéresse depuis peut a ce qui fait dans le monde.

j’ai par exemple découvert le métal japonais (hanabie, baby metal, band maid,) et je vais pas mentir que j’adore !!

sauf que les style hardcore, speed core, xtra raw (tout ce qui englobe le style hardcore) j’ai du mal a trouver la porte d’entré vue que déjà en Europe sais très niche et surtout quand j’en trouve je trouve pas cette esprit japonais assumer que j’aime beaucoup (aiobahn - internet yamero) par exemple qui et l’une des seule avec des kick intéressant et très japonais que je connait.

bref j’aimerait étoffer ma bibliothèque musical donc si vous avez des musique a me conseillez allez y ou même un groupe artiste.

merci

Faut aller voir du coté de la doujin music japonaise.
Y’a des truc chez Cool&Create, par exemple.
Sur Bandcamp, avec le hashtag j-core ou j-hardcore tu devrais trouver ton bonheur, je crois.

2 « J'aime »

Je te remercie j’ai trouver une 15 ene de musique grâce à bandcamp.

Je reste toujours dans le coin si vous avez des bangeur que je devrait à tous prie écouter

'nuff said.

1 « J'aime »

yes ca claque pas mal ca merci

Aaaah, c’était à propos de musique.
Saleté de titre ambigü !
:sweat_smile:

4 « J'aime »

tu pensez a quoi XD j’ai modifier le titre au cas ou

Sûrement à des trucs qui ne sont pas traités par le forum :japanese_goblin:

2 « J'aime »

ça lorgne nettement plus du coté post, mais j’aime beaucoup depuis longtemps Envy

cet album à 20 ans et pas une ride !

1 « J'aime »

sans mentir sais pas trop mon type de métal manque de gras. en générales je vais préférer le trash métal ou le métal-core. après se qui ma beaucoup plus sais l’harajuku-core sais qui ma fait pencher sur la musique japonaise que je connaissait pas du tout.
en plus sais des girls-band le truc que tu voie presque pas en occident donc ultra surpris

pour le moment sais celle que je préfère

1 « J'aime »
1 « J'aime »

Ma maigre contribution sera Maximum The Hormone

Zetsubou Billy est clairement ma préférée dans leur disco. Y’a des trucs plus pop et bcp plus vnr. Enjoy.

Ce morceau est le plus connu parce que c’était le 2eme générique de fin de Death Note.

3 « J'aime »

Yep connait quelque musique de maximum the hormone j’ai bien aimez koi no america. celle connait pas et elle me plait ty

1 « J'aime »

Voici un label japonais complet qui contient surtout du hardcore, gabber, happy hardcore et compagnie : https://tanoc.bandcamp.com/
C’est de la bonne.
Japon oblige, les tarifs sont plutôt élevés, souvent 20 balles l’album. Tout n’est pas dispo sur les plateformes de streaming, faudra donc faire chauffer la CB.
Voici un exemple de compil du label :
https://www.youtube.com/playlist?list=OLAK5uy_mfXJF9d2wGSyFrX6ciIIPqF6uFKzR-xLs

Sinon, je peux aussi te conseiller de jeter un coup d’œil aux OST des Beatmania. Il y a de tout, dont des tracks de hardcore bien brutales. Attention, si t’es pas prêt ça peut piquer parce que Beatmania, c’est très diversifié, c’est genre une piste sur 30 ou 40 qui est du hardcore.
Exemples :

1 « J'aime »

Oh mais attend.
Crossfaith alors.

3 « J'aime »

Cool ça je connaissais pas

Merci je fouillerai quand j’aurai l’envie ( :

Sinon de mon coté j’ai trouvé ça qui est cool je trouve https://youtu.be/ik_A7Mqepe0?si=Zxm1RD5jg47DdtGI

1 « J'aime »