Bonsoir,
Toujours dans l’idée de rechercher des trucs amusants et qui s’intègrent un peu mieux que les bêtes webcams creative, logitech et compagnies qui font peur par leur froideur, je recherche une webcam dans ce goût là :
Là c’est une webcam TechMe en forme de grenouille qui bouge les yeux achetée 5 euros chez Babou… mais pas moyen de remettre la main dessus (je veux dire dans un magasin).
Sur mageekstore il y a des choses comme ça qui me semble assez intéressante mais j’ai trois questions :
Avez vous déja commandé sur ce site et avez vous eu des soucis ?
Connaissez vous d’autres sites du même type ?
Connaissez vous des magasins/sites où je pourrai trouver ce que je cherche ? C’est à dire une webcam en forme d’animal (de préférence mouton) ou qui soit un tant soit peu “Kawai” pour utiliser le terme hype-de-la-vie.
D’avance merci beaucoup.
je ne connais pas mageekstore, mais dans le trip, il y a ça chez ldlc
mais pas testé, donc je ne sais pas ce que ça donne niveau résolution, etc.
a+
ndCold: image foireuse, qui se remplaçait par le logo LDLC en gros
edit : désolé pour l’image, ça passait pourtant bien à la prévisualisation
Euh c est un peu gros ton logo LDLC c est au cas ou on voit mal ?
Koubiak happy
[quote=“patacaisse, post:2, topic: 30414”]je ne connais pas mageekstore, mais dans le trip, il y a ça chez ldlc
mais pas testé, donc je ne sais pas ce que ça donne niveau résolution, etc.
a+
ndCold: image foireuse, qui se remplaçait par le logo LDLC en gros
edit : désolé pour l’image, ça passait pourtant bien à la prévisualisation[/quote]
dans ce cas tu la dl tu la met sur http://imageshack.us/
et c’est tout bon.
En plus tu evites de piquer la bp a ldlc.
Bussiere
Sniff elle est carrément bien la Webcam sweety cam… mais elle n’a pas l’air de fonctionner sur mac OS X. Oui j’avais oublié de préciser que c’est pour offrir à une demoiselle qui a un mac…
Merci encore
[quote=“LeRige, post:5, topic: 30414”]Sniff elle est carrément bien la Webcam sweety cam… mais elle n’a pas l’air de fonctionner sur mac OS X. Oui j’avais oublié de préciser que c’est pour offrir à une demoiselle qui a un mac…
Merci encore[/quote]
je vais peut être jouer mon chieur mais avec tes petites mimines tu peux pas faire un truc sur une webcam ?
genre la repeindre ou debourrer une peluche pour inclure une webcam que tu auras acheté ?
Ou sculpter autour (regarde le thread cfsl.net sur la sculpture pour les differents types de pates et tout).
Bref un cadeau ou tu y a mis du tien ca devrait le faire plus qu’un bete truc acheté.
Dans le pire des cas tu en achetes une classique et tu lui dédicaces au marqueur indélébile.
Bussiere
faut se bouge un peu.
[quote=“Bussiere, post:6, topic: 30414”]vec tes petites mimines tu peux pas faire un truc sur une webcam ?
genre la repeindre ou debourrer une peluche pour inclure une webcam que tu auras acheté ?[/quote]
C’est une bonne idée mais là tout de suite, non.
Oh tien oui.
/me regarde son lapin rose posé sur son UC d’un oeil différent grâce à Bussière.
(non mais vraiment toi, t’as des idées lumineuses à la seconde, je suis fan B) )
[HS]Bussière viens d’engendrer le plus grand peluchocide jamais organisr par un geek[/HS]