Je recherche

Bon voila je recherche une personne qui lorsqu’il écrivait un message avait un url menant à un son gag où l’on entendait Lara Fabian gueuler je t’aimmmmeeeuuuuu et suivit d’ un type qui lui dit ta gueule avec une voix hilarante et qqs cous de feu.
C’est apeine vague mais bon qui ne tente rien n’a rien
et remarque à la rien avoir , Joystick est peut-être pas si foutu que ça…

[quote]Bon voila je recherche une personne qui lorsqu’il écrivait un message avait un url menant à un son gag où l’on entendait Lara Fabian gueuler je t’aimmmmeeeuuuuu et suivit d’ un type qui lui dit ta gueule avec une voix hilarante et qqs cous de feu.
C’est apeine vague mais bon qui ne tente rien n’a rien
et remarque à la rien avoir , Joystick est peut-être pas si foutu que ça…[/quote]Peut-être un rapport avec un sketch des guignols de l’info ?

n.b: Marrante ta signature

humph … j’aime pas trop ta signature … que tu fasse un thread expliquant en quoi tu penses que joystick est foutu ca pourait presque passer si c’etait pas interdit vu que c’est pas le site a joy mais a Caf … mais la non seulement je ne suis pas d’accord avec toi mais en plus ta signature m’offense …
/me te jette un gant en plomb a la face parce que ca le detends 

Edit : Lol Lagora si je peux plus raler tranquille et que nos post se croisent
Ce message a été édité par Maud!T le 30/09/2003

Maud!T a dit, comme ça:

Edit : Lol Lagora si je peux plus raler tranquille et que nos post se croisent
…ou un bot qui rappelerais automatiquement de lire cette FAQ s’il détecte des mots comme “warez”, “fansub”, ou que sais-je encore…

Moi je l’ai avec Céline Dion qui chante Titanic si tu veux (j’ai
des gros doigts (oui je sais que le s et le r sont pas à côté mais bon c’est
pas la peine d’en rajoutter, hein ?? ))
Ce message a été édité par lucasbfr le 30/09/2003

C’est vrai shame on me  non seulement je n’ai jamais lu le end user agreement de ma vie (pas un vous dis je !), mais je suis aller lire la FAQ qu’apres m’etre fait flammer par un modo (et c’etait merit&#233 vu qu’a l’epoque je ne parlais que tres peu et mal le francais à contrario du SMS LIKE si cher au coeur de Beethov (pas taper pas taper !)

Je voudrais donc moderer moi meme mes propos et Martial je m’auto jette mon gant dans la face pour t’eviter d’avoir a le faire et t’invite a lire la FAQ

Martial parle de l’animation en flash de feu Spike (qu’il repose en paix).

Et j’ai jamais bookmarker son site, alors si quelqu’un la, balance le ici !

Martial, c’est un conseil d’ami que je vais te donner : change ta signature fissa si tu veux survivre sur la Cafzone. A mon avis, Caf n’appréciera que moyennement celle-ci, même si c’est de l’humour…

quoteC’est apeine vague mais bon qui ne tente rien n’a rien

et remarque à la rien avoir , Joystick est peut-être pas si foutu que ça…

Joystick est venu, Joystick a bien vu, Joystick est foutu[/quote]
en passant,
quelqu’un a t-il lu le post en entier ou tout le monde a sauté la dernière
phrase ??? Parce que c’est un bel hommage (par contre martial va falloir que tu te répettes à tous les posts maintenant )

Ce message a été édité par lucasbfr le 30/09/2003

Bon, si ça va jusque là (“change ta signature elle parle de Joy”), il faudrait peut-être que Caf’ et Tbf arrêtent de poster eux-mêmes le post du Joy du mois, non ?

[quote][quote]Bon, si ça va jusque là (“change ta signature elle parle de Joy”), il faudrait peut-être que Caf’ et Tbf arrêtent de poster eux-mêmes le post du Joy du mois, non ?[/quote]Non car tu te trompe. Il s’agit juste de sa signature qui est pas assez explicite. En gros moi je la lis et je vois “Joystick est foutu”. C’est légèrement déplacer sur le site de Caf (rédac. en  chef de Joy ). Simple non ? [/quote]Je suis d’accord avec spook : voilà comment je comprends la signature de martial :
Joystick est venu (création du mag), joystick a bien vu (époque des anciens rédateurs), joystick est foutu (situation actuelle).

C’est comme ça que je ressent sa signature et si c’est ce qu’elle insinue je trouve ça plus que déplacé !

Mmmh ok, je me suis excité, j’ai dû avoir une poussée de fièvre rebelz
Enfin, ce que je critique surtout, c’est que les arguments qui ont été avancés contre sont que “c’est le site de Caf”.

Stab…
Imagine t’es guitariste du groupe “Ca Poutre A Mort”, tu fais un site avec un forums
Et je participe dessus…
et ma signature c’est “Ca Poutre A Mort, c’est vraiment trops pourrit”…

Tu le prendrais comment ?

[quote]Mmmh ok, je me suis excité, j’ai dû avoir une poussée de fièvre rebelz Enfin, ce que je critique surtout, c’est que les arguments qui ont été avancés contre sont que “c’est le site de Caf”.[/quote]J’suis assez d’accord avec Stab. “On” ne peut pas demander aux geeks d’éviter systématiquement les sujets sur JOY et ensuite venir quémander leurs avis sur les premiers numéros. Cela ne me semblerait vraiment pas cohérent. Maintenant ouais, ta signature Martial, je trouve qu’elle est assez déplacée.

Oui, enfin je disais ça, je disais rien, hein. J’ai jamais contesté la politique de modération et c’est pas aujourd’hui que je vais commencer. Le jour où ça me soûlera, je me casserais, point barre.

Pour le reste, j’approuve ce qu’a dit Moktar en m’approuvant ^^

O la vu que ce n’est pas la première fois que je poste je ne m’attendais pas à tant d’emois…Mais bon promis cest la dernière fois que vous verrez cela chers Moderatueur
et en plus vu que Caf est passe Grand Chef…aller je m’excuse encore
a+ all

Sinon merci à Lucasbf d’avoir bien lu… et je viens de remarquer que en changeant ma signature les anciennes ont changées aussi…
Et personne ln’a kla réponse à ma question sinon …(étant sur que que ce son était présent dans une signature contenant un url  menant au son)

[quote]Et personne ln’a kla réponse à ma question sinon …(étant sur que que ce son était présent dans une signature contenant un url  menant au son)[/quote]T’es sûr que c’était pas Céline Dion qui chantait ??? (parce que celui là je l’ai )

(et c’est lucasbfr à propos )

Je crois en effet que c’est Celine Dion mais je suis pas sur, bon le meilleur moyen de se l’échanger c’est msn donc je te le donne Lucasbfr: martialhs@hotmail.com

a+