Je recherche en freeware, et en vf si possible mais autrement si c’est en anglais ça m’intéresse quand même, un petit logiciel servant à gérer les mots de passe que l’on doit rentrer par exemple pour se connecter aux fabuleux forums de la cafzone.
VOilà, si vous avez de bonnes adresses merci de me les signaler.
[quote]
Je recherche en freeware, et en vf si possible mais autrement si c’est en anglais ça m’intéresse quand même, un petit logiciel servant à gérer les mots de passe que l’on doit rentrer par exemple pour se connecter aux fabuleux forums de la cafzone.
VOilà, si vous avez de bonnes adresses merci de me les signaler.
J'ai pas tout pige -(
Il doit faire quoi ton soft parce que a part des doigts pour taper ton pass et un cerveau pour le retenir je voi pas de quoi tu pourrai avoir besoin.
Si c’est un logiciel qui permet de stocker tous les mots de passe, grâce à un mot de passe maître qui te donne accés à tous les autres, je sais que ça existe.
Malheureusement je me souviens plus du nom
Désolé pour la réponse pas constructive, mais ça en mettra peut-être d’autres sur la voie
moi, j’utilise Pirem TopSecret http://www.pirem.com/
il enregistre une serie de mots de passe (classés) cryptés dans un seul fichier,
et il peut remplir automatiquement les champs de données des pages visitées
je suis étonné que personne n’en ai encore parlé alors je me lance: j’utilise gator, vraiment tres pratique comme logiciel…
.
.
.
.
.
c’était pour de la fausse !
[quote]je suis étonné que personne n’en ai encore parlé alors je me lance: j’utilise gator, vraiment tres pratique comme logiciel…
.
.
.
.
.
c’était pour de la fausse ! [/quote]Le pire c’est que je l’ai installé (de mon propre gré!!!) une fois, lors de ma 1ère connexion à internet, il y a 3 ans .
Effectivement, Mozilla fait ça très bien. Il te propose pour chaque site où tu rentres un mot de passe et un nom d’utilisateur si tu veux le retenir, ou pas ou même jamais pour ce site, et si tu as entré plusieurs utilisateurs, il te propose alors de sélectionner lequel tu veux. Enfin, il est possible de crypter la liste des mots de passes avec un seul mot de passe principal. En plus, il y même un indice mesurant sa “qualité” si tu es vraiment parano.
Si ça t’interesse, Mozilla se trouve ici et la traduction en Français là-bas. Cela fait quelques plombes qu’ils sont à 90% de la tradoche de la dernière version (la 1.4), mais les paquets “expérimentaux” marchent très bien.