Je redécouvre ma X-Box !

/me content ! je vais finalement me l’acheter pour ma X-Box que je viens de rédécouvrir !

Déjà acheté Burnout 2 !

Des commentaires ?

Finalement ce sera tout avant Civ 3 Conquests

Je me suis rendu compte que les consoles c’est bon pour l’action, les jeux de “caisses” et les rpg console comme KOTOR  !

Et le PC pour les FPS et les jeux prise de tête …

Quelqu’un pourait-il me dire ce qu’il pense de KOTOR ?

J’aimerais penser comme les autres mais les autres ne pensent pas comme moi

Toi pouvoir parler français ?

que te dire… énorme…

quelque petits defauts, mais vraiment on se laisse happer et la tu decroche plus pendant 40h.

laisse toi tenter, ca faisait longtemps qu’un tel jeu ne m’avait pas capturé comme ca (depuis gta en fait… pfiuuu 1 an qd meme.)

attention, cela ressemble bcp à un baldur qu’a un rpg console. Si tu aimes le genre, fonce.

mais il n’est pas encore sorti ?!

tiens moi aussi je vais redécouvrir ma X Box et je me demandais :

TOCA Rd : PC ou XBox?

ben si, aux iouaisse

Il sort en france ce mois ci !!!

Si tu veux t’eclater y a Otogi : Myth of Demons qui sort le 05 septembre !

Sinon pour kotor, il sort le 11 !

Quant à Soul Clibur 2 il sort a la fin du mois !!!

On peut dire que la xbox va recevoir pas mal de bons jeux

[quote]me content ! je vais finalement me l’acheter pour ma X-Box que je viens de rédécouvrir !

Déjà acheté Burnout 2 !

Des commentaires ?

Finalement ce sera tout avant Civ 3 Conquests

Je me suis rendu compte que les consoles c’est bon pour l’action, les jeux de “caisses” et les rpg console comme KOTOR  !

Et le PC pour les FPS et les jeux prise de tête …

Quelqu’un pourait-il me dire ce qu’il pense de KOTOR ?

J’aimerais penser comme les autres mais les autres ne pensent pas comme moi[/quote]Ah tiens le silka-style© fait des adeptes.

[quote]me content ! je vais finalement me l’acheter pour ma X-Box que je viens de rédécouvrir !

Déjà acheté Burnout 2 !

Des commentaires ?

Finalement ce sera tout avant Civ 3 Conquests

Je me suis rendu compte que les consoles c’est bon pour l’action, les jeux de “caisses” et les rpg console comme KOTOR  !

Et le PC pour les FPS et les jeux prise de tête …

Quelqu’un pourait-il me dire ce qu’il pense de KOTOR ?

J’aimerais penser comme les autres mais les autres ne pensent pas comme moi[/quote]Excuses-moi, mais si tu pouvais être légèrement plus clair dans tes messages ça nous ferait tous du bien. Sérieux tu commence t’as phrase en parlant d’un jeu que t’es content de venir d’acheter, et après tu dit qu’avant ça tu avait pris Burnout 2. Mais euh c’est quoi le premier sujet ?

Chelou comme thread  dont on ne connait pas l’objet.

C’est ce qui est bien avec ce genre de thread:tu peux ecrire ce que tu veux!
Regarde:
Non moi je pense que c’est meilleur avec du mais tiede et un peu de beurre fondu encore que un HDD de 40 Go c’est largement suffisant.Alors je te conseil d’acheter final fantasy 1 sur game lynx 44,c’est excellent pour les teckels.
Tu vois ca c’est interessant et constuctif dans un thread comme celui ci…

Ce message a été édité par Nouch le 02/09/2003

nimportenawak… lock