Je ressors un ancetre : Titan Quest - Immortal Throne

Salut à tous,
J’ai ressorti d’un vieux carton mon vieux Titan Quest et son extension Immortal Throne. La nostalgie m’a envahi, j’avais passé de longue heures dessus.

Je me lance donc dans la réinstallation sauf que…. mon laptop n’a pas de lecteur CD…

J’ai copié le contenu des DVD TQ et TQ IT sur une clef usb, et j’ai installé les jeux sur mon nouveau PC. C’est génial…
Sauf que quand je tente de lancer le jeu…. Bin il me demande d’inserer le DVD.

J’ai bien essayé d’aller choper un patch No-cd sur la toile mais le jeu étant assez vieux et mes connaissances limitées…. j’ai pas trouver grand chose hormis des sites que mettent des liens miroirs dans tous les sens pour finir de toute façon sur des sites douteux.

L’un d’entre vous aurait il le patch tant convoité ou sait il comment aller le quérir ?

Vous remerciant par avance.

MikA

J’imagine que tu as une clef avec la boite, et que tu peux surement l’activer sur Steam de cette manière. En plus, cela te filera Titan Quest Anniversary :slight_smile:

1 « J'aime »

Ou sinon, tu peux graver ton dvd vers un fichier iso, et utiliser un logiciel comme daemon tools pour simuler un lecteur dvd.
(Sinon non, je n’ai pas le patch, désolé, mais j’ai découvert des fans avaient fait leur propre patch du jeu https://titanquest.fandom.com/wiki/Fanpatch)

Je recommande la solution du dessus: utiliser la clé pour essayer de choper le jeu dans steam.
Si ca ne marche pas tu pourras trouver des no-cd ici:

Un grand merci à vous tous. Au final, j’ai pas pu entrer la clef sur steam donc…
… je me le suis acheté car c’est une nouvelle édition…

On peut clôturer le sujet.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 730 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.