Je reviens d'un voyage

[quote]Il sort QUAND le dvd ???[/quote] 27/11 ou 23/11, fin novmebre dans tous les cas sinon le coffret collector en 2003 :wink:

Chihiro est une des oeuvres les plus belles qui m’est été donné de voir !!! Mes parents, mes grands parents (!!) et ma tante ont tous aimé ce manga !

moi qd on me dit que les DA sont pour les gamins en général je reponds : « INCULTE, ferme ta gueule t’y connais rien ! »
voila c’etait mon coup de gueule du jour :stuck_out_tongue:

Pareil, j’ai été complêtement envoûté par ce film.
Il est merveilleux, magique et très poétique. On se retrouve en enfance !

Rien à voir avec ces productions Disney sirupeuses et cucul avec les scènes de comédie musicales à deux balles !!! :wink:

Il sort QUAND le dvd ???

[quote]Le voyage de Chihiro…

Magnifique, merveilleux, splendide… j’ai plus de mots… Je viens d’aller le mater au cinoche. Désolé si vous en avez déjà parlé il y a longtemps mais j’avais besoin de dire à quel point ça m’a plu…[/quote]
Voui rahlala superbe :stuck_out_tongue: Ca m’a vraiment marqué. En fait quand je suis allé le voir au ciné, je devais avoir 5-6 heures de sommeil en deux jours dans la face :dodo: . Je me suis endormi en pleine séance, disons 5 min, pil dans la scene où chihiro fait connaissance avec la sorcière/chef des lieux. En me reveillant, j’avais l’impression d’être rentré encore plus dans le film :stuck_out_tongue: Ca m’a vraiment fait tout drole :wink:

Pareil, je l’ai matté avec deux potes, et dès l’arrivée au ciné en voyant l’affiche ( c’est moi qui les avait poussé à aller le voir ), j’ai eu droit aux remarques type: « c’est pour gamin, regarde l’affiche, c’est une petite fille avec un pyjama rouge, on dirait Dragon Ball »… " Y a même pas de combats comme dans Mononoké ( bon la bon point qd même pour le pote, Mononoké est superbe aussi, mais j’ai un petite préférence pour chihiro :stuck_out_tongue: )"… Et ça continuait pendant le film, avec des petites allusions au sort qui m’attendait une fois la séance finie. Moi je m’en foutais, j’étais dans le film, je ne les entendait pas :stuck_out_tongue:

Ah moi c’est le Chinois, désolé :wink:

[Edité le 07/04/2002 par paly]

Miaouss du coton pour rembourrer une perruque blonde et Beethoven y part avec toi! :slight_smile:

complétement d’accord sur le voyage de chihiro…un gros chef d’oeuvre…

Ca dépend: es tu blonde à forte poitrine ? :cool: