Bande de pauvres minables ! oh les méchants ! Le proçès Joystick est vite fait. Dommage qu’ils n’aient pas laissé le soin aux lecteurs de commenter leur “news”. Des critiques gratuites, les faux vs les vrais, bref, l’auteur de cette news est un gland semble d’un avis différent du mien, fichtre !
De quoi je parle ? De ça !
http://www.iptsos.com/services/news/news.php?id=1525
et un petit “copier coller” :
"Bon je vous explique : Depuis quelques mois le mensuel de jeux vidéo le plus vendu en France –Joystick- a semble t-il changé de ligne éditoriale…
Euh… en terme moins diplomatique on pourrait dire que Joystick est devenu très diplomatique…
Et à ça une simple et bonne raison : la quasi-totalité de l’équipe éditoriale du canard s’est purement et simplement barrée, pas satisfaite du rachat du journal par un groupe de presse manifestement décidé à transformer Joystick en un gros catalogue publicitaire, abandonnant toute prétention « journalistique »…
« Ah ben c’est triste » me dites vous la larme à l’œil, « ils n’ont plus de boulot maintenant les gars »…
Bon, arrêtez de pleurer comme des veaux, ça m’énerve ! D’autant que non ils ne sont pas au chômage les gars puisqu’ils viennent JUSTEMENT de créer un nouveau canard pour causer des jeux vidéo sur nos beaux PC, qu’ils ont dans un élan de créativité forcené appelé « Canard PC » !
Eh oui, l’équipe du Joystick, la vraie, va donc bientôt refaire son apparition dans les kiosques, le 26 novembre très précisément, pour un hebdomadaire qui promet d’être rigolo, sans concession, cruel à l’occasion, sur du vrai papier journal, bref le bonheur total qui ravivera d’ailleurs la mémoire des vieux dont je suis, tout émoustillé à l’idée d’un Hhhhhebdo ;))))
"
Longue vie à canard pc ET à joystick.
Il a vraiment rien compris le con ! ce brâve monsieur !
Prière de ne pas faire dévier le thread dans un joystick vs canard pc. On va pas en plus donner du grain à moudre à des bouffons à ces gentlemen qui confondent tout.
"suite à mes ragnoufs passagères (™Beethoven), je me suis permis quelques corrections du document d’origine. Toutes mes excuses à ceux que mon langage aurait choqué ! Je ne voudrais pas perturber l’harmonie de ce site ! Et enfin, toutes mes excuses au blaireau newser qui a pondu cet article très sympatique. Oups, je ne m’y ferai jamais…
Ce message a été édité par bobsainclar le 14/11/2003