Aux Etats-Unis et en particulier au Texas, ils ont un dicton qui dit « plus c’est gros plus c’est beau ». Dell l’a apparemment mis en pratique avec son XPS 600 Renegade.
Cette charmante petite chose a été dotée par Dame Nature de quelques petits accessoires somme toute assez basiques :[ul]
[li] Processeur bi-core Intel Pentium 965 Extreme Edition overclocké à 4,26 GHz (3,73 à la base)[/li][li] 2 Go de mémoire DDR2 à 667 Mhz[/li][li] 2 « petits » disques durs WD Raptor 160 Go à 10 000 trs/min[/li][li] 1 disque dur WD Raptor 400 Go à « seulement » 7200 trs/min[/li][li] 4 Nvidia 7900 GTX 512 Mo GGDR 3 en SLI[/li][li] 1 écran Dell 3700WFP de 30" de résolution 2560*1600[/li][/ul]Le tout pour 595 francs ! Enfin plutôt 9 930$.
Je rassure tout le monde, il existera une version moins chère avec seulement 4 cartes Nvidia 7800 GT… Ouf !!!
Pour le même prix, vous avez aussi la clio radio CD et 4 portes en SLI, overclockée à 80 Ch qui, elle, continuera à rouler correctement dans 2 ans.
10 000 dollars, halalalala
euh… whoa? elle poutre la machine. Bon la deco faut aimer le look Harley custom mais sinon l’interieur est quand meme bien soigné… pfiu, je suis tout decoiffé du coup.
Un truc bizarre, quand vous regardez l’image de la bete ouverte, les CG sont branchés sur l’alim de 650W. Alors qu’ils disent qu’il y a deux bricks de 150W et je ne vois qu’une raison a cela, c’est qu’elles alimentent chacune une paire de CG via les deux connecteurs qu’on voit derriere… bref. on s’en fout, c’est de la belle machine, et l’ecran j’en parle meme pas…
y a un an, Caf lancait une vague d’achat de Dell 24", maintenant c’est le 30" qui lui faudrait, hein qu’j’ai raison hein hein?
Edit : ah oui, le prix ils abusent grave quand meme… ca doit etre la peinture.
Ouacha !
raaah la bestiole !
Je lance, là, maintenant, tout de suite un appel aux dons ( si vous ne savez pas quoi faire de vos cartes de crédit envoyez moi donc leur N° )
Ca doit etre marqué dans le descriptif chez Dell mais j’ai la flemme de lire : le bruit de la machine doit pas avoisinner les 120Db, le bruit du concorde au décollage?
edit : je doute pas des pefs mais le look de la machine est…déroutant…
Ca m’étonnerait vu que le 30" est moins complet en connectique que le 24" et en plus pour le régler il faut passer par un logiciel propriétaire aux machines Dell
Sans oublier que plus l’écran est grand, plus ça demande une machine de tueur pour jouer longtemps en résolution native. On n’y pense pas toujours mais un 30" sans être pété de thunes à long terme c’est l’assurance de chialer dans six mois en jouant en 1024*768.
Il semble en tous cas que faire une machine de brute rime avec mauvais gout caractérisé dans le look.
Vous avez oublié de dire que ce monstre aura aussi l’une des premières cartes accélératrice physique, le PhysX d’Ageia et on ne sait pas trop quelle est la carte son employée non plus. A ce prix-là quand même, j’espère qu’elle y est avec le kit 7.1 KiTu qui vont avec.
[quote=« AristideRutilant, post:18, topic: 28135 »]Il semble en tous cas que faire une machine de brute rime avec mauvais gout caractérisé dans le look.
Vous avez oublié de dire que ce monstre aura aussi l’une des premières cartes accélératrice physique, le PhysX d’Ageia et on ne sait pas trop quelle est la carte son employée non plus. A ce prix-là quand même, j’espère qu’elle y est avec le kit 7.1 KiTu qui vont avec.[/quote]
ah oui c’est vrai ca, je voulais en parler mais j’ai oublié, oops Bon la carte PhysX, si j’ai bien compris, elle enleve du boulot au CPU, mais est ce qu’elle enleve aussi du boulot au GPUs? D’ailleurs si vous regardez l’image de la machine ouverte, ben ou qu’elle est passé la carte PhysX??? oh ben mince alors, ils ont oublié de la mettre pour la photoooooo… oh les boulets chez Dell.
Il semble aussi que cette machine se destine avant tout au marché américain et qu’il est possible qu’on ne partage pas les mêmes goûts. Ce qui ne veut pas dire que nous avons l’apanage du « bon » goût mais qu’il y en a d’autres, sur cette planète.