Je suis nouvelle

Tiens, Mister_Moi, il suffit de le demander :

Merci pour ces bienvenu tardifs… mais bon … le fait est la… Avec un pseudo masculin… ignorée ! Enfin bref… en ce qui concerne le filet de bave et la signature … 1° Il manque pas mal de smiley quand meme :wink:
2° LA signature vient du film Face Off … Excellentissime !!! J’adore Nicolas Cage avec John Woo

Bon ben je vais etre tres tres simple

• Bonjour @ toi

• Bonjour aussi aux autre mad’mselle que je n’avais pas vut jusqu’a present ou pas fait gaffe ( ptetre moins que d’autre ^^ )

• Bonjour a tous les Geek’s ( masculin ) packe je l’avais pas fait et que en faite sont en manque de bonjour non ? ( vous voulez pas du mient ?? )

Voila c’etait mon elan de bonjour @ la CaFzOne alors BONJOUR a tous !!

[Edité le 3/4/2003 par homicidal-terrahawk]

Maman ! La taille du thread ! Meme Oreli en a pas fait autant… Eh ben ma tite Oreli t’as de la concurrence sérieuse là :wink:

D’ailleurs Qintin, comment te dire, j’aime bien ta signature (comment on fait un smiley avec un filet de bave au coin de la lèvre ?).

Et bien alors bienvenue Quintin :wink:

Comme pour Laura, j’espère que tu va réussir a te faire une petite place sur la cafzone, ça devrait pas être dur, regarde le nombre de geeks galants qui sont prets à se lever pour te céder une jolie place :smiley:

P.S : mais non je floode pas, j’essaye de remonter le moral à une geekette ^^;;

Jalouse… jalouse… Mais non !! Juste ignorée…

eh bien
pour faire comme tout le monde
bienvenue à Laura
et puis bisous à toutes les demoiselles de la cafzone
(comme ça pas de jalouses :wink: )

Bah la p’tite elle est au moins arriver à quelque chose : Réveiller un peu un forum de geeks endormis.
Par la même occasion, elle a aussi fait éclater le taux global de testostérone sur la Cafzone ; mais bon, avec des geeks, fallait pas s’attendre à autre chose.

En tout cas, sois la bienvenue jeune Geekette :wink:

[quote]RaAaah !! Mais vous z’oubliez Quintin tout le temps ! La pauvre :frowning: Elle a eu le bon goût de pas récréer un thread et on l’oublie ;)… Comme je le disait déjà plus haut :

Rooohh que c’est gentiiiiilll !!! :smiley: Je lui ai meme qsouhaité la bienvenu…pas de réponse… de toute facon personne ne m’aiiiiimmmeee :wink:

Bon je vais etre gentil et courtois :smiley: mais je ne suis pas en couple :wink: !!

Hola gente dame bienvenue dans notre humble demeure (surttout celle de Caf’ :wink: ) !!
Bon amuse toi bien et surement a plus tard !!

RaAaah !! Mais vous z’oubliez Quintin tout le temps ! La pauvre :wink: Elle a eu le bon goût de pas récréer un thread et on l’oublie ;)… Comme je le disait déjà plus haut :

[quote][Edit : Et Quintin alors ? On l’oublie ? Poutous sur la joue pour te consoler ][/quote]Valaa :D…

Hello bienvenue à toi.
Amuse toi bien ici, comme t uvois ya plein de mecs à tes pieds à la moindre de tes paroles :smiley:

Mais puisqu’il faut être geek, je ne te poserais aucune question perso :wink: mais plutôt :

ta config c’est quoi? :wink:
et tu aimes jouer à quoi?? :wink: :frowning:

Hihi, kik00 moi c’est Armande 34 ans et j’suis hyper hype fashion. Et tout l’tralala
(Comment ça ça marche pas là ? :cool: )
Gnarkgnarkgnark

:wink:

(y0 en passant)

Bienvenue sur la Zone, Laura ! On dirait pas comme ca , mais en fait on est tous de superbes athletes au corps de rêve. Sisi. C’est vrai :wink: Enfin, je sais pas pour les autres, mais pour moi c’est sûr. Bon allez j’arrête de dire n’importe quoi. Lis un peu les FAqs, écris en bon Francais et flood pas (trop :smiley: ), ca devrait bien se passer.
Et viende sur l’IRC #cafzone, ils sont pas méchants non plus.

Le truc qui me ferais marré, ce serais que Laura s’appel en fait Robert, chauffeur routier de profession et qui aime bien s’habiller en fille le week end :slight_smile:

bon je déconne je déconne, et j’en oublie la politesse, Welcome to the Cafzone Laura, Tu verra que demain Vendredi c’est la Fête :slight_smile: (si si, même pour les Filles)

Bienvenue laura, surtout ne fais pas attention à leurs pov’ blagues, c’est médiocre…
Et ne t’enfuis pas, ça fait plaisir d’avoir d’autres consoeurs ici (ils sont pas toujours facile à vivre, les hormones tu comprends :slight_smile: ).

allez, ils ont beau dire, ils sont contents qu’on soit là.

[quote]Donc bonjour miss. Un minimum de geekness est nécessaire pour avoir envie de rester ici, le reste n’est que du bonus.[/quote]Ah ouais ! Justement !
Hop, un forum qui est indispensable à beaucoups d’entres nous, tout comme l’inénarrable « Truc en Vracs » où nous sommes actuellement :slight_smile:

Raaaaaaaaah faites pitié les mecs…
Bon alors voici un acceuil plus chaleureux qu’interessé…
Je te salue de la part de tous les geeks non-célibataires :slight_smile:

T’inquiete pas, ils font les malins mais ils se calment vite…

[Edité le 3/4/2003 par maune666]

Petit conseil Laura:

pour les cours d’autodéfense face à une horde geek en rut il faut s’adresser a Oreli. Elle en connait un bout sur le sujet. Sinon y a aussi Zoyo, mais elle ne vient que sur IRC, et franchement ses méthodes sont pour le moins… barbare… Et j’en sais quelquechose :slight_smile:

mode hypocrite on:
Oui, c clair qu’il y a plein de malpolis ici. C vraiment choquant. Ah croire que parmi les geeks y en a qui sont vraiment a cran. :slight_smile:
mode hypocrite off

Bon plus serieusement, je sais pas si ca flood (moi meme, je ne sais plus tres bien ce que je fais), mais j’ai jamais vu un thread se developper aussi vite… Inquietant ca.

Enfin bref, tout ca pour dire : Bienvenue Laura! :slight_smile: