Je suis un enculé mais je partage (et pourquoi qu'il y a pas de sections musique ici hein?)

Musique faite à l’ordinateur que j’aime bieneuh. Et qu’elle est gratuite.

Bon pas encore tout écouté mais jusque là j’aime beaucoup : surtout “the west ender” de DB.

Petite question : y a pas une technique pour récupérer ces chansons ? il me faut ca dans ma bagnole, moi !

Merci beaucoup Nolan !

[quote]Petite question : y a pas une technique pour récupérer ces chansons ? il me faut ca dans ma bagnole, moi ![/quote]Bin euh… oué… si t’as un lecteur cd dans ta voiture et un graveur tu peux en faire un cd audio avec windows media player ou encore avec nero (c’est plus simple avec nero).

[quote][quote] Petite question : y a pas une technique pour récupérer ces chansons ? il me faut ca dans ma bagnole, moi ![/quote]Bin euh… oué… si t’as un lecteur cd dans ta voiture et un graveur tu peux en faire un cd audio avec windows media player ou encore avec nero (c’est plus simple avec nero).
[/quote]T’arrives a télécharger ces chansons ?! Moi un “enregistrer la cible sous” me file l’insuportable “defaut.asp”. Tu les chope par où ?

 Au fait : oui je suis un neuneu mais je sais graver des cds mp3 quand même

euh sinon t’achètes une jag… c’est vendu avec non ?

comment ça je suis con ?..

[quote][quote] [quote] Petite question : y a pas une technique pour récupérer ces chansons ? il me faut ca dans ma bagnole, moi ![/quote]Bin euh… oué… si t’as un lecteur cd dans ta voiture et un graveur tu peux en faire un cd audio avec windows media player ou encore avec nero (c’est plus simple avec nero).
[/quote]T’arrives a télécharger ces chansons ?! Moi un “enregistrer la cible sous” me file l’insuportable “defaut.asp”. Tu les chope par où ?
[/quote] Bin euh… sous firefox si je clique dessus il me demande pour le lire dans winamp ou le télécharger, si je fais click droit télécharger ça télécharge et euh… sous ie il demande pour lire dans ie ou pas et puis pour télécharger ou pas.

Cookies bloqué peut-être?

moi j’ai fait “télécharger tout avec flashget”, en cochant les lignes marquées download, et flashget a renommé la cible avec tous les bons noms de fichiers…

hopla

[quote]Bin euh… sous firefox si je clique dessus il me demande pour le lire dans winamp ou le télécharger, si je fais click droit télécharger ça télécharge et euh… sous ie il demande pour lire dans ie ou pas et puis pour télécharger ou pas.

Cookies bloqué peut-être?[/quote]Bizarre moi j’ai pas le choix sous MyIE2 maintenant Maxthon, c’est du windows media player en automatique. Shit que moi je dit (mais je suis vulgaire donc c’est normal.)

Bon je trifouillerai demain.

Merci beaucoup en tous cas

[quote]euh sinon t’achètes une jag… c’est vendu avec non ?

comment ça je suis con ?.. [/quote]c’est fait mais y a un délai de livraison  de 2 mois… alors en attendant je vais toujours les downloader

Excellent tout ça merci !